Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Terminal server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Terminal server

n°1647425
Samed
Posté le 19-07-2004 à 09:36:57  profilanswer
 

Voilà j'ai un problème de connection à mon serveur Win2k avec les sevices de Terminale serveur. Cela fonctionnait très bien avant mais depuis un certains temps maintenant quand j'essaie de me connecté au serveur Terminal Servervia un client il me dit que le serveur est trop occupé et pourtant ce n'est pas le cas.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 09:36:57  profilanswer
 

n°1647451
Gaard28
Posté le 19-07-2004 à 10:11:12  profilanswer
 

tu es en règle au niveau des licences d'accès TSE ?

n°1647461
Samed
Posté le 19-07-2004 à 10:21:49  profilanswer
 

gaard28 a écrit :

tu es en règle au niveau des licences d'accès TSE ?


 
Oui je suis en règle

n°1647502
Requin
Posté le 19-07-2004 à 10:45:30  profilanswer
 

Juste ne passant connexion avec un X et connecter avec CT... c'est une excéption en français, en anglais c'est CT partout ;)
 
Oui déjà eu ce "problème", les causes :
- plus de 2 admins logué simultanément (en mode administration de sessions n'étaient pas fermée et impossible d'en récupérer)
- plus de licences disponibles (regarde le gestionnaire d'événement)
- le serveur était en train de rebooter (enfin il était plutot bloqué sur un reboot avec un message sur la console), mais le service TS n'était pas down complètement
 
 
En clair il faudrait que tu rendes dnas le journal d'événement, que tu regarde ce qui se passe, que tu pointes à l'aide du numéro et de la source sur www.eventid.net, que tu reviennes soit amener des compléments d'info ici ou... la solution !

n°1955295
boisorbe
Posté le 09-03-2005 à 23:34:14  profilanswer
 

je up ce vieux post pour avoir des nouvelles car j'ai ce problème sur un site.
 
malheureusement les journaux sont assez vides;
Le problème est survenue suite a des cluster defectueux et apres un chkdsk puis une une mauvaise manip (reparation du serveur a partir du CD : recopie de tous les fichiers) le TS ne fonctionne plus avec ce message qu'il est trop occupé.
 
Desinstall de TS et du gestionnaire de licence puis reinstalle de tout ca.
Getionnaire de licences reactivé et 5 licences remises mais Monsieur est trop occupé.
 
Dans mes journaux tout est clean et il me dit que le gestionnaire de licence TS bien démarré.
faut que je fouille dans les archives des journaux pour voir  mais je ne pense pas les avoir encore ...
 
qui a déja rencontré et réparé ce problème de serveur trop occupé ?
 
par avance merci :jap:

n°1956342
boisorbe
Posté le 10-03-2005 à 22:19:05  profilanswer
 

up


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Terminal server

 

Sujets relatifs
SQL server 8.0 - comment creer un client ?mot de passe connection internet
Problème de connection entre 2 pc avec une connection partagéeconnection de bureau à distance
Solution autre que Site ServerTerminal serveur & config de ce dernier... Est-ce bien raisonable
programme ms dos qui ne fonctionne plus sous win 2000 serverExchange server
[SQL server] Utilisation mémoireConnection Terminal Server --> Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Connection Terminal server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR