Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection entre 2 pc avec une connection partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection entre 2 pc avec une connection partagée

n°1643340
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-07-2004 à 16:30:03  profilanswer
 

Voilà j'ai deux ordinateurs, un où est connecté le modem et dont la connection (adsl 512k) est partagée avec l'autre pc, qui me sert entre autres à jouer sur internet.
le pb c'est qu'il est impossible de se connecter à une partie créée par un pote qui est lui aussi sur un pc qui utilise une connection partagée, quel que soit le jeu, que ce soit lui ou moi qui fasse le serveur.
Sur nos 2 pc internet fonctionne parfaitement, on peut rejoindre/créer des parties sans pb, mais dès que l'on essaye de jouer à 2 ça plante.
Les ordinateurs sont sous Win XP pro sp1, on a essayé sans firewall, sans succès
 
Quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:30:03  profilanswer
 

n°1643411
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 15-07-2004 à 17:34:48  profilanswer
 

La partie ou le serveur doit etre créer par le PC principal et non pas le PC Hôte

n°1643440
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-07-2004 à 17:56:07  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

La partie ou le serveur doit etre créer par le PC principal et non pas le PC Hôte


Mais le pb c'est que l'on ne peut lancer le jeu que sur le pc Hote.
De plus on peut créer/héberger sur le pc hôte, mais dès que j'essaye de me connecter à une partie sur un pc qui utilise lui aussi la connection partagée, impossible de rejoindre la partie. Par contre si les pc qui se connectent / hébergent la partie ont une connection "directe", ça marche sans problèmes

n°1643802
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-07-2004 à 22:39:01  profilanswer
 

Up

n°1644405
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2004 à 12:16:04  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection entre 2 pc avec une connection partagée

 

Sujets relatifs
problème de connexion (bas débit)probleme avec kazaa ... aidez moi !!!
connection de bureau à distanceprobleme avec kazaa , il ne se connecte pas !! aidez moi !!
probleme pavé numérique clavier APMGros probleme avec le RRAS sur un serveur 2k
Probleme sur Power ArchiverProbleme d'executable qui marche plus suite a un formatage
probleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-(probleme audio et video avec MSN 6.2
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection entre 2 pc avec une connection partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR