Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de connection avec Tele2, désespéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de connection avec Tele2, désespéré

n°1402467
toshiro
Posté le 07-01-2004 à 16:05:10  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit probleme, alors que j'ai enfin !! reçu mon modem ethernet bewan, je n'arrive pas à me connecter.
le pc reconnait le modem, je peux même le pinger, selon la hot line tele2 celui ci se synchronise correctement avec le reseau, mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter.
windows XP me fait une erreur 619.
 
voila merci si quelqu'un peut m'aider, parce que vu le prix de la hot line chez tele2, ça fait mal au porte monnaie.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 16:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de connection avec Tele2, désespéré

 

Sujets relatifs
Prise en compte du changement de connection [Wanadoo]Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem)
LAN avec modem Bewan - Tele2Help!! Gros problème avec ma connection!
aide pour passer de bewan tele2 usb à ethernet (burne en ligne)un logiciel ki permet de connaitre sa vitesse de connection ????
Besoin d'info pour passer de Wanadoo -> Tele2Wanadoo cable et problème de connection en pppoe
Connection internet erreur 769comment configurer carte reseau pour connection noos
Plus de sujets relatifs à : pas de connection avec Tele2, désespéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR