|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide pour passer de bewan tele2 usb à ethernet (burne en ligne) |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:29:58 |
ShonGail En phase de calmitude ... | mais c'est quoi le prob dans l'affaire ? |
scalion |
|
scalion | mon probleme vient peut etre du fait que ma carte reseau etait mal configure si je me refere au dossier de dsl valley pour configurer connexion adsl sous win xp en ethernet |
scalion | ok strategie pour tester carte reseau svp car si ça vient de là j'ai prevu d'acheter une 3com donc je serais rassuré |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:13:18 |
scalion | comme ecrit dans le titre je suis une burne et une grosse
|
scalion | comme ecrit dans le titre je suis une burne et une grosse
|
scalion | je vois dans connexion reseau qd je double clic sur la cr il y a le temps de connexion et l'adresse ip ça veut pas dire que ça marche
|
scalion | elle est sur 169.254.107.93
|
scalion | j'ai fait le test dc executer/169.254.107.93 et ça marche pas
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scalion | je viens de lui mettre l'ip 192.168.1.2
|
scalion | cmdping192.168.1.2 c bien ça à taper ds executer |
scalion | oui je viens de trouver et ça arche m'envoie 4 paquets et 4 reçus |
scalion | donc maintenant si je retente l'install je sais que ça ne viendra pas de la cr |
scalion | donc ça viendrait des cables ou du modem
|
scalion | je retente donc ne serait pas en ligne |
scalion | est ce que je peux pinger le modem sans le relier à la prise tel
|
Message édité par Mjules le 04-01-2004 à 22:02:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scalion | dc si je relie le modem et la cr avec le cable droit en tapant dans mon ie l'adresse 192.168.1.2 |
la carte réseau est configurée donc tu n'y touches plus
scalion | donc le test s'est fait avec le modem mais delai depassé et perte des 4 paquets j'essaie avec le cable croisé alors |
scalion | resultat identique avec cable croise |
scalion | et toujours aucun lynk |
scalion | merci quand mm
|
scalion |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'info pour passer de Wanadoo -> Tele2 | réseau ethernet 2 PC : comment faire ? |
Pb avec modem ethernet et routeur Netgear | SOS ! Micro-coupures de connexion Ethernet avec routeur WRT54G Linksys |
A L'AIDE !!! mon win XP et IE délire ... | passer de FAT32 a NTFS avec partition magic 8 : fiable ? |
[ZyXel P652HW] Passer du 802.11b au 802.11g c'est possible ? | partage d'internet avec Modem Bewan ethernet st |
Plus de sujets relatifs à : aide pour passer de bewan tele2 usb à ethernet (burne en ligne) |