Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection 2 pc routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection 2 pc routeur wifi

n°2155932
Echiquier
Posté le 12-09-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de configuration de mon réseau wifi.
 
Pour commencer, j'avais un pc fixe relié à internet en wifi (modem cable) par l'intermédiaire d'un routeur (linksys wrt54g).
 
Maintenant, j'ai un portable que je voudrais connecter à internet par le routeur en wifi. Je pensais que ça allait être simple: mon routeur est en dhcp donc je n'ai qu'a rentrer la clé WEP et le tour est joué... Trop facile... Au début, je n'arrivais pas a connecter le portable au réseau: il me disais que j'qvqis une conectivité restreinte ou inexistante...
 
J'ai finalement réussi à conecter le portable en wifi après l'avoir connecté en ethernet, mais du coup, c'est mon fixe qui refuse de se connecter...  
 
Je suis une buse en réseau alors merci pour votre aide!! :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

n°2156785
jacpapac
Posté le 13-09-2005 à 15:39:20  profilanswer
 

Quand tu dis que tu a pu connecter le portable en wifi après l'avoir connecté en ethernet, qu'as tu fait ?
Tu as la SP2 sur ton fixe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection 2 pc routeur wifi

 

Sujets relatifs
connection Routeur wifipartage connection wifi avec routeur et modem usb
Connection Livebox -> Routeur Wifi[AIDE]Connection Freebox Wifi avec routeur Wifi
perte de connection internet avec modem adsl + routeur wifiRouteur Wifi et partage de connection Numeris
Connection Belkin Routeur WifiConnection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIEN
Connection wifi routeur inventel DW-B 200probleme routeur apres double connection wifi/rj
Plus de sujets relatifs à : connection 2 pc routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR