|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connection wifi routeur inventel DW-B 200 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:58:55 |
serval34 | ouaip moi aussi ca m'interresse |
alfox1 Geek a la retraite | Il est vraiment pourri ce routeur, bridé comme pas possible! |
serval34 | ah bon???? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:39:34
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah, moi ca ne m'etonne pas du tout, car il est impossible jusqu'a present de faire reconnaitre tout autre peripherique wifi mis a part le bordel USB de wanadoo... |
scompper | Bsr
|
alfox1 Geek a la retraite |
Je sais, je suis bel et bien inscrit et j'ai aussi essayer leur methode, mais malheuresement ca ne marche pas
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:10:46 |
rizzla_tsa | tiens j ai le meme probleme j essaierai d aller voir sur le site d inventel.
|
rizzla_tsa |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah, je suis chez wanadoo et pour l'instant rien a redire!
|
Ptisik | mon portable centrino marche avec...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
alfox1 Geek a la retraite | Mon copain est en SP2 sur son portable... |
Ptisik | si tu suis scrupuleusement la méthode d'Inventel tu devrais pas avoir de soucis
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
alfox1 Geek a la retraite | Je l'ai suivi, ou alors y'a un truc qui m'a echapé, mais je suis presque sur de l'avoir scrupuleusement suivie. |
scompper | autre question : qd tu vas dans panneau de config/cnx reseau/ click droit sur cnx reseau sans fil /Afficher les réseaux sans fil disponibes ; est ce que tu vois la borne dw b 200? |
Ptisik | Mets toi en Ethernet et navigue ds la console d'administration... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
alfox1 Geek a la retraite | Je ne pourrait revoir le probleme que quand mon copain repassera avec son portable.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 22:52:43
|
alfox1 Geek a la retraite | non, pas essayer, mais je pourrait tester que quand il repasserat, je tient au courant des evolutions Message édité par alfox1 le 07-11-2004 à 04:23:41 |
alan84 |
Message édité par alan84 le 08-01-2005 à 21:09:08 |
Publicité | Posté le |