Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIEN

n°1872676
cyb-cd
Posté le 02-01-2005 à 18:23:45  profilanswer
 

Bonjour à tous....
j'ai un petit problème (due à mon faible niveau en reseau je pense)
 
Voila ma config:  
 
Je suis connecté via un routeur wifi asus wl500g et un modem speedtouch 510....
tout mes postes connectés par cable sur le routeur peuvent se connecter à internet.
 
Poutant depuis mon retour de vacances, mon portable peut toujour echanger des fichiers en wifi avec les autres postes (donc reseau OK) mais plus se connecter à internet par le wifi, alors que si je le branche sur le routeur par un cable, il arrive a se connecter sur le net....
 
donc j'ai du modifier un truc sur le routeur ou sur mon portable... qui à foutu le brin, mais je suis pas foutu de trouver quoi....
 
j'ai comme l'impression que c'est juste une connerie.... mais elle me bloque....
 
 
quelqu'un à une idée????
 
 
Merci d'avance...


---------------
a+
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:23:45  profilanswer
 

n°1872708
cyb-cd
Posté le 02-01-2005 à 18:36:25  profilanswer
 

bon comme personne ne veux me repondre, je boude et je me demerde tout seul, comme d'hab....  :D  
 
Non je déconne en fait.....
 
J'ai rebranché mon portable sur le routeur par un cable reseau, et la ca à marché, g débranché le cable et remis le wifi et la ca marche.... :heink:  
 
Bon je pense que ca doit encore etre un coup du petit lutin qui habite dans mon portable..... :pt1cable:  
 
désolé pour ce post qui sert pplus à rien  :hello:


---------------
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIEN

 

Sujets relatifs
Detection des reseaux wifi dans mon voisinage !desynchro et changement de cable telephonique
Quel point d'accès pour aller avec mon routeur?cable eternet debit
Acces Wifi dans un lieu public ?Routeur dlink +live boxe
club internet 100H gratos3 ordi en réseau local wifi!!!!!!!!!!!
Partage internet capricieuxDepuis install routeur wifi sur freebox 4, debit catastrophique
Plus de sujets relatifs à : Connection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR