Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection wi-fi sur routeur USR8054

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection wi-fi sur routeur USR8054

n°1742397
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 01-10-2004 à 21:16:15  profilanswer
 

jviens d'avoir une connection internet, et je souhaiterai la partager avec un portable equipé d'un module wi-fi usb de la meme marque (US Robotique)
 
le partage de la connection internet n'as pas lieu, pourtant la connection entre les deux est etablie, j'ai du oublier un truc dans le routeur je pense mais quoi ?
 
le portable est sous 98 se au fait.
Et j'ai mon pc relier par cable qui marche niquel pour la connection par contre.
 
merci de me repondre assez rapidement ce serai vachement sympas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 21:16:15  profilanswer
 

n°1754037
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 10-10-2004 à 19:39:28  profilanswer
 

alors j'ai resolu mon probleme de connection pour internet, mais le partage ne ce fait pas entre le portable sous 98se et mon pc sous xp sp2.
 
ce serait sympas de me dire les manipes que j'ai ptete oublier avec les pc et a default ce qui pourait venir du routeur, puisque ca doit se passer a peut pres pareil pour tous.

n°1754051
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 10-10-2004 à 19:53:28  profilanswer
 

bon en fin de compte ... (ba oui les miracles des fois ca existe) les deux pc se trouve mais seuls les fichiers partagé par xp sont dispo, pas ceux que j'ai créés et sur le portable rien de disponible.
 
Messieurs ce serait sympas de me depanner :D

n°1848899
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 15-12-2004 à 11:20:15  profilanswer
 

bon j'ai presque resolu mon probleme comme un grand ...
 
reste que sur deux pc sous 98 (toutes mise a jour faites), l'un trouve mon pc sous xp (sp2iser :D) et l'autre le vois de temps en temps mais a acces a internet contrairement au premier ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection wi-fi sur routeur USR8054

 

Sujets relatifs
resolu => Look'n'stop, Partage connection internetjsuis perdu avec mon wifi et mon routeur...
Probleme partage de fichier reseau : 98 ne se reconnecte pas au reseauprobleme connection wifi
comment configurer les ports sur routeur peabird switch 4port?Probleme partage de fichiers entre 2PC XP pro SP1...
Connexion toujours active avec routeur numerispb de connection ADSL avec Routeur
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection wi-fi sur routeur USR8054


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR