Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection/firewall (NC numéricable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection/firewall (NC numéricable)

n°1746169
spy_de_la_​jungle
Oci for kun LYON
Posté le 04-10-2004 à 21:39:42  profilanswer
 

Bjr a tous  :ouch:  
 
Zalez bien ?
 
Bon, j'ai une tite kestion pratique, je reviens de chez une copine, et j'ai un problème avec sa nouvelle connection.
 
Elle a NC numéricable avec un modem TCM390 (bracnhé sur la carte reseau), l'install se fait correctement, mé kan le pc reboot pour la mise en connection, ca dit k'il y a un problème de firewall et ke ca peut pas se connecter a la page d'enregistement...
Alors j'ai desactivé tous les firewalls, mé ca ne donne rien... meme après une nouvelle install.
 
Merci de me proposer vos idées  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 21:39:42  profilanswer
 

n°1749995
spy_de_la_​jungle
Oci for kun LYON
Posté le 07-10-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

Bon, ya personne ki est au jus !
 
alors je fé une auto-reponse :
 
change de pc !

n°1881979
momo321
Posté le 08-01-2005 à 17:31:27  profilanswer
 

Un pote a le même pbl avec win Me, tu as quoi comme SystM d'exploitation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection/firewall (NC numéricable)

 

Sujets relatifs
[routeur dw-b 200] Connection Borne avec XP. configuration?Connection reseau non restaurée apres redémarrage : forcer la connec
Partage de connection wi-fi sur routeur USR8054resolu => Look'n'stop, Partage connection internet
probleme connection wifipb de connection ADSL avec Routeur
probleme de partage de connectionPtite Astuce pour avoir la connection meme en etant en etape 2 !
probleme routeur apres double connection wifi/rjProbleme vitesse connection LIVEBOX
Plus de sujets relatifs à : Pb connection/firewall (NC numéricable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR