Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de connection internet !!!
soleil levant la page internet explorer: les pages ne s'affichent pas , msn : erreur 0x81000365 enfin je ne peux absolument rien faire sur le net a part me connecter.  
merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soleil levant la page internet explorer: les pages ne s'affichent pas , msn : erreur 0x81000365 enfin je ne peux absolument rien faire sur le net a part me connecter.  
merci de votre aide
titiberg Qu'entends tu par : on ne peu rien y faire..... Essaie de donner un exemple précis....
@+
Titiberg
soleil levant Bonjour,  
j'ai deux pc et j'ai voulu faire un réseau (j'ai vite abandonné c pas dans mes cordes) mais le problème que j'ai maintenant c'est que un des pc on peut se connecter a internet mais on ne peu plus rien n'y faire, et je dois dire que je ne sais pas trop quoi regarder la donc j'aurai besoin d'un tit coup de main  

Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)