Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connection internet impossible ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connection internet impossible ????

n°1486448
yoda221
Posté le 11-03-2004 à 14:45:37  profilanswer
 

Cela fait un bout de temps que je recherche une solution à mon pb, mais rien à faire, j espere que quelqu un pourra m aider ici.
 
Je cherche à partager ma connection internet, mais que je ne peux pas aller dans les propriétés de ma connection.
Je m explique: quan je clique droit sur ma connection un menu déroulant s affiche avec en bas propriété et quand je clic dessus, rien...
J ai essayé de la séléctionner et de cliquer sur " modifier les parametre, mais rien a faire...
 
Autant préciser tout de suite que je l ai fait en étant connecté, sans l etre, j ai déja redémaré mon ordi, je n est pas non plus de pb de connection particulier.  
 
J avoue que là je suis perdu. :sweat:  
 
Pour ce qui est de ma configuration:
 
J ai un modem alcatel speed touch adsl usb,
une connection wanadoo 512 k
je suis sous win xp pro
 
voilà tout, si quelqu un pouvait m aider  :)  
 
Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 14:45:37  profilanswer
 

n°1486496
Titalium
Posté le 11-03-2004 à 15:35:55  profilanswer
 

J'ai eu le problème sur la machine d'un copain que j'ai configurée. C'est le kit de connexion de Wanadoo qui est en cause, il bloque l'accès au propriétés de la connexion. La solution : récupère sur le net les drivers génériques de ton modem (pas ceux de Wanadoo), puis désinstalle tout le kit Wanadoo (ce qui va désinstaller le modem), réinstalle le modem avec les drivers génériques, recré ta connexion (il y a des chances pour que l'installation du modem te créé une connexion dans laquelle tu auras juste à remplir ton login et ton mot de passe), et là tu pourras accéder aux propriété de la connexion et activer le partage.

n°1486806
yoda221
Posté le 11-03-2004 à 19:48:13  profilanswer
 

merci pour cette réponse, mais je doit pas être doué mais je n arrive pas à trouver les drivers géhérique de mon modem.
En ce qui concerne les mise à jour, j ai tout trouvé, mais pour l instant pour résoudre mon pb ils ne me servent à rien.
J ai pourtant cherché sur le site d alcatel, et des sites de drivers, mais je ne trouve pas.
Si quelqu un avait une idée

n°1486897
Titalium
Posté le 11-03-2004 à 21:00:12  profilanswer
 
n°1487517
yoda221
Posté le 12-03-2004 à 12:51:30  profilanswer
 

j ai enfin réussi à acceder aux propriétés de ma connection, et ce en réinstallant une version plus ancienne du kit wanadoo.
Donc merci à tous.
Mais comme en informatique on a jamais fini d avoir des pb voici ce qui m est affiché maintenant
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9243-1.htm
(je l ai dans une autre section qui me semblais plus approprié, mais n hésiter pas a aller voir)
Encore merci

n°1487936
yoda221
Posté le 12-03-2004 à 17:01:52  profilanswer
 

Voici donc le message qui apparait quand je paratage ma connection  
erreur 1058  
"le service ne peut pas etre démaré, parce qu il est désactivé ou qu aucun périphérique activé ne lui est associé"      
 
Et je ne comprend pas puique ma connection fonctionne.  
Je ne vois vraiment pas ou est le pb.  
j ai déja réinstallé 2 fois ma connection internet ( wanadoo 512k)  
mais cela n a rien changé.    
 
Si quelqu un pouvait m aider    
 
merci d avance

n°1488027
rednav
Posté le 12-03-2004 à 17:34:53  profilanswer
 

yoda221 a écrit :

Cela fait un bout de temps que je recherche une solution à mon pb, mais rien à faire, j espere que quelqu un pourra m aider ici.
 
Je cherche à partager ma connection internet, mais que je ne peux pas aller dans les propriétés de ma connection.
Je m explique: quan je clique droit sur ma connection un menu déroulant s affiche avec en bas propriété et quand je clic dessus, rien...
J ai essayé de la séléctionner et de cliquer sur " modifier les parametre, mais rien a faire...
 
Autant préciser tout de suite que je l ai fait en étant connecté, sans l etre, j ai déja redémaré mon ordi, je n est pas non plus de pb de connection particulier.  
 
J avoue que là je suis perdu. :sweat:  
 
Pour ce qui est de ma configuration:
 
J ai un modem alcatel speed touch adsl usb,
une connection wanadoo 512 k
je suis sous win xp pro
 
voilà tout, si quelqu un pouvait m aider  :)  
 
Merci d'avance  :hello:  
 


 
J'ai le meme probleme avec le kit wanadoo. En fait une solution qui marche egalement et de recreer un connexion à la main. Sur cette nouvelle connexion tu auras acces aux propriétés.

n°1488528
tite_kikoo
Posté le 12-03-2004 à 23:09:54  profilanswer
 

des jours ou sa marche, des jours ou sa marche pas... j'ai le même problème!

n°1488667
yoda221
Posté le 13-03-2004 à 01:12:28  profilanswer
 

quand ca veut pas ... ca veut pas :sweat:  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connection internet impossible ????

 

Sujets relatifs
prob connection adslPartage de dossiers sur réseau : comment restreindre l'accès ?
Comment partager internet haut débit depuis Windows 2000 proPossible d'avoir 2 conns. internet sur un PC ?
Impossible d'installer No-IP DUC v2.1.4 619k : OZONE : internet trés haut débit
table de routage : ajout impossible ?Quel port TCP pour internet explorer et PB de Firewall (Zone alarm)
Impossible de changer ma page de démarrage internet ... 
Plus de sujets relatifs à : partage connection internet impossible ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR