Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier impossible à supprimer

n°1563650
vaudoo
Posté le 11-05-2004 à 17:09:51  profilanswer
 

J'ai régulièrement un problème de fichier verouillé.
 
Les tentatives de suppressions en ligne de commande (cmd) se soldent par un "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est uilisé par un autre processus".
 
Je ne suis pas dans une fenêtre Windows, donc l'astuce avec la suppression du InProcServer32 (ou un truc du genre) ne fonctionne pas.
 
Comme mon environnement est multi-utilisateur (Terminal Server), je ne peux rebooter le serveur facilement (un reboot permettant de supprimer le fichier bloqué en question).
 
Ce que je cherche donc, c'est le process qui verouille le fichier que j'essaie de supprimer afin de comprendre pourquoi il est verouillé.
 
J'ai testé l'outil "Handle" de "sysinternals", mais le fichier n'est pas listé...
 
J'ai vraiment besoin d'aide car le reboot systématique du serveur est pas cool comme solution.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 17:09:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un fichier videoimpossible de supprimer un fichier
impossible de supprimer un fichier aviimpossible de supprimer un fichier
Impossible de supprimer un fichierFichier .avi impossible à supprimer
Fichier impossible à supprimer dans mes favoris !!comment faire: "impossible de supprimer Fichier: impossible de lire...
impossible de supprimer un fichier .avi[W xp] fichier impossible a supprimer ! ( pas des *.avi )
Plus de sujets relatifs à : Fichier impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR