| |||||
| Auteur | Sujet : Connection fantome tele2 soft pour reco page1 de beel1 |
|---|---|
latin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:54:35 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 |
|
grinchoum |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 16:58:55 ![]() ![]() |
beel1 |
|
phullbrick | rien de spécial sauf qu'ils m'ont envoyé carrément ton message sur CE forum par email en me disant que c'était la seule solution à ce jour. Depuis ils ont annoncé sur le site officiel avoir corrigé le problème avec un time out sur les LNS fixé à 60 minutes
--------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
phullbrick |
--------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
togib30 | Merci pour votre aide, j'avais ce genre de prob, sans pour autant savoir que c'était une connexion fantome.
|
renard69 | c'est terminé les connexions fantomes sur tele 2 ils ont tenu leur promesse de regler ce bleme...... pas si mauvais les gars de tele2!!!! |
M300A | Quand je veux me connecter avec le 908 ca fait une erreur 678 |
beel1 | mais tu as une synchro avec le 908 ? |
M300A | Non plus, la LED syncro clignote, puis elle clignote rapidement une ou deux fois et ca recommence a clignoter |
beel1 | tu es dégroupé ? |
M300A | Configuration en mode routé PPPoA (recommandé)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ok merci. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et avec ca on ne peut pas faire quelque chose en faisant :
Message édité par Jesus Army le 22-04-2004 à 14:46:16 |
beel1 | et encore, t'as même pas besoin d'ajouter le -k, pppoe apparement récupèrerait la session en cours sans avoir besoin de la fermer (j'ai pas réussi à faire comprendre ça à RASPPPoE sous win...) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon et bien je viens de tester en recuperant grâce à ton logiciel l'adresse MAC et le numéro de session, et ca ne marche pas... |
beel1 | Tu ne te trompes pas d'adresse MAC ? t'as essayé avec les 2 (source et destination) ? |
beel1 | ah ouais mais ta connexion PPPoE tu l'as faite avec rp-pppoe ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh euh, je ne crois pas qu'il y ait rp-pppoe avec la distrib que j'ai... |
beel1 | ah bin voilà
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah, et ca prend de la place tout ca ? |
beel1 | ah moi j'en sais rien, chui pas nuxien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |