Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection entre XP et 98 ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection entre XP et 98 ME

n°1975651
seb_sebos
Posté le 27-03-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila je possede un PC avec XP et je souhaite partager la connexion avec un autre PC avec 98 ME je connais la manip entre deux PC sous XP, mais apparement ca a l air plus que compliquer avec 98 ME j ai deja poster des messages sur d autre forum  
 
On ma donner ce lien pour modifier le MTU de windows
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
 
C un bon debut mais ensuite j ai besoin d aide pour la configuration du partage sous 98 ME
Notemment pour les DNS primaire et secondaire et o niveau de l hote et du domaine
 
Je me permet de vous embeter avec ce probleme mais plusieurs amis mon envoyer vers vous en me disant HARDWARE.FR etait pour eux le meilleure forum :love:  
 
Je reste a votre ecoute pour plus de details si necessaire  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

n°1975683
bigawouass​e
Posté le 27-03-2005 à 13:55:05  profilanswer
 

salut, j'ai quelque soucis de reseau en ce moment, mais un truc qui a toujours marché chez moi c'est bien la connexion entre un XP et 98.
j'ai relié les 2 ordi, demarrer l'assistant reseau, choisi la connexion internet parmit celle proposé, demander de faire un disk de config, puis je suis allez sur l'ordi W98 avec ma disquette et lancé le PRG qui ce trouve dessus, et c'est tout, apres un redemarrage W98 te demande 2 ou 3 trucs et ça marche. Par contre c'est plus chaud quand il y a du WIFI dans l'air.

n°1975698
seb_sebos
Posté le 27-03-2005 à 14:13:51  profilanswer
 

OK je te remercie de ta reponse mais le probleme est ke XP est sur un portable g pas de lecteur de disquette dessus MDR

n°1975703
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 27-03-2005 à 14:24:03  profilanswer
 

Pas besoin de modifier le MTU pour un partage.
Pas besoin de disquette, non plus.
La carte réseau doit être mise en config par défaut, cad "Recevoir une adresse IP automatiquement".
 
Si ça ne fonctionne pas, il faut nous dire CE qui ne fonctionne pas.
 
Va dans Démarrer - Exécuter et tape Winipcfg.
 
Donne-nous l'adresse IP de la carte réseau (pas PPP).

n°1975707
bigawouass​e
Posté le 27-03-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

c'est grave tu copie le fichier sur une clé usb ou sur un cdrw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection entre XP et 98 ME

 

Sujets relatifs
Aide paramètrages connection WIFI + écran bleu ...probleme freebox, heure OK mais connection IE impossible
probleme de connection de console exchangeProblème de connection wi-fi
PB Freebox échec du DHCP. Adresse en 169.254 : pas de connectionoutlook avec conexion partagé
connection internet sans serveur/ esclavepartage des calendriers sur outlook web acces
Problème de connection sur Switch HP via HP ProcurvePeut-on avoir un OS, un butineur et une connection ADSL sur P75/16Mo ?
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection entre XP et 98 ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR