Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection faible et PC ok ?
dan42 Je suis à CLUB-INTERNET connecté en 2048 normalement depuis quelques semaines et depuis peu ma connection ADSL baisse de plus en plus et tourne entre 970 et 1400 kb/s et non  en 2048.  :fou:  
 
Je fais tester mon MATOS et tout est OK. Même mon PING pour des jeux est très faible et OK.(- de 50) Je ne sais pas ce que c'est, je ne fais jamais de jeux... Mais bon !!!  
 
J'appelle CLUB-INTERNET pour augmenter ma connection et surprise !!!  
Réponse de l'opératrice, le haut débit au dessus de 2048 est réservé aux nouveaux abonnés, vous (nous les vieux) ce ne sera possible que dans quelques semaines ou mois. Clair - Net - Précis et sans bavure.  
 
Quelqu'un connait-il ce problème ou est-il tout simplement dans mon cas ?
Meci de bien voulloir me répondre.  :hello: Daniel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dan42 Je suis à CLUB-INTERNET connecté en 2048 normalement depuis quelques semaines et depuis peu ma connection ADSL baisse de plus en plus et tourne entre 970 et 1400 kb/s et non  en 2048.  :fou:  
 
Je fais tester mon MATOS et tout est OK. Même mon PING pour des jeux est très faible et OK.(- de 50) Je ne sais pas ce que c'est, je ne fais jamais de jeux... Mais bon !!!  
 
J'appelle CLUB-INTERNET pour augmenter ma connection et surprise !!!  
Réponse de l'opératrice, le haut débit au dessus de 2048 est réservé aux nouveaux abonnés, vous (nous les vieux) ce ne sera possible que dans quelques semaines ou mois. Clair - Net - Précis et sans bavure.  
 
Quelqu'un connait-il ce problème ou est-il tout simplement dans mon cas ?
Meci de bien voulloir me répondre.  :hello: Daniel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR