Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 connection sur le meme pc et 4 carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 connection sur le meme pc et 4 carte réseau

n°2448972
julienjb
Posté le 27-06-2006 à 19:15:28  profilanswer
 

Bonjour je vous explique le probleme
j ai windows 2003 serveur avec 4 carte réseau a l interieur, le but est de monter dessus un vpn et un proxy. Mais le vpn est sur un sous-réseau different du proxy. ( le proxy dirige vers une connection internet et le vpn accepte les connection sur une autre connexion internet.)
 
je n arrive pas à configuré ma console "routage et acces distant" de manniere a ce que mon vpn qui est sur un réseau en 172.16.142.x accepte les connections via "neuf telecom"( 192.168.2.1) tout en obligeant les connection internet utilisateur filtré par un proxy )installé sur la meme machine de passé par ma connection oléane qui utilise le 192.168.1.x les requetes http utilsateur arrivant depuis le 172.16.143.0
j ai une carte réseau multiport ( 4 port)
 
J arrive a faire fonctionner tout sur une connexion , mais pas a dispatcher le proxy et le vpn sur leur modem respectifs...j ai vu dans " proprieté " de mes carte une option " equilibrage de la charge réseau " vous penser qu on peut faire quelquechose avec ca? Sinon vous avez une piste?
 
Ce message a été modifié par julienjb - 27-06-2006 18:55:47.
 
 
--------------------
Rock'n'roll will never die
 
http://bebronne.free.fr/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 19:15:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 connection sur le meme pc et 4 carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !Carte Wifi Freebox WPCB-152G sur portable
Installation réseau WIFINetgear DG834 + 2 PC = Connection Off :/
besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360partage de connection avec 2 carte réseau ....
probleme carte reseau/connection internetplusieurs connection sur une carte réseau
comment configurer carte reseau pour connection noosConnection d'un modem cable noosnet a un routeur ou une carte reseau
Plus de sujets relatifs à : 2 connection sur le meme pc et 4 carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR