Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 2000] Connection au net via carte Compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 2000] Connection au net via carte Compaq

n°1683768
MonsieurVi​ande
Posté le 20-08-2004 à 13:58:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré une config équipée avec un OS Windows 2000 (techno NT) et une carte réseau Compaq NetFlex-3/P.
 
J'ai branché un modem noos sur cette carte réseau, sous aida, je vois qu'il y a des octets envoyés et reçus, mais lorsque je souhaite me connecter avec IE, cela ne passe pas.
 
Dès lors, j'ai tenté de lancer l'assistant Connexion réseau de W2000, mais l'option "connexion à internet via LAN" est grisée, seules sont disponibles : "Connexion via modem" ou "Accepter les connexions entrantes".
 
Donc, est-ce la carte qui est incompatible avec une connexion internet ou bien les paramétrages de W2000 qui "brident" ma possibilité de me connecter au grand réseau mondial ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 13:58:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 2000] Connection au net via carte Compaq

 

Sujets relatifs
Incompatibilités entre portable Medion et carte PCMIA WIFI WPC54GPb d'instal WIn 2000 Pro
Pb formulaire outlook 2000Lecteur video et possibilité de choisir la carte son ???
y'a t-il des routeur qui coupe pas la connection tous le temp ... ?WIN XP: Mes applications ne se lancent plus et windows plante.
Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834GCarte wifi gigabyte de carrefour (carte pci low profile)
lenteur chargement avec partage connection 
Plus de sujets relatifs à : [Win 2000] Connection au net via carte Compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR