|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un partage de connection sans s'arracher les cheveux, est ce possible? |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 22:44:50 |
mcad | adsl ou cable ?
|
ducbill zen, reste zen | As-tu essayé le partage de connection internet de W2k ?
|
giova | bon OK Mcad, tu ne savais peut etre pas que je tournais sous W2K, donc pour ton deuxieme lien passe encore, mais pour le reste...
|
Flat_jc | putin mais c grave
|
jnp | Je confirme flat_jcss Sygate c le topss icq napster tout passe.
--------------- www.jnpa.fr.st |
Flat_jc | cgi de merde
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 02:18:37 |
ducbill zen, reste zen | pour le partage W2k essaie avec 192.168.0.1 etc..
|
mcad | giova :
|
swing | le partage internet de win2k me permet de faire sur un poste client: web, mail, icq, ftp et napster (c'est tout ce que j'ai essayé, mais c'est déjà pas mal, d'autant qu'il n'y a qu'une seule case à cocher pour que ça marche.....) |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | bon, chez moi ca marche nickel, donc je t'explique mon cas :
|
Flat_jc | humm,kel est le message du post ??
|
philou94 | J'utilise depuis près d'un an un logiciel de partage qui s'appelle "wooweb". (Je suis sous win 98 1ere édition donc pas de partage possible.
|
philou94 | J'ai oublié: PROSUM http://www.prosum.fr/
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Philou >> tin moi aussi j'ai le partage de connec de base de Win2K et y a plein de trucs qui marchent. En revanche pas moyen de faire certaines applis sur les postes en réseau local du type icq ou napster et battle.net couille grave car si j'essaie counter en même temps (2 counters marchent nikels en même temps...) tout plante et faut relancer la connec... Mais j'avais pas mis les DNS sur les machines autres que celle connectée à l'ADSL en direct. Ca compte tu crois??
--Message édité par NicoLaGnak'-- |
zitoun | Si vous voulez utiliser Winroute sans vous prendre la tête, y'a une super doc ici:
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | héhé, je vois que tu galère comme j'ai galéré!
|
giova | Giova au rapport (version 2)
|
giova |
|
giova | Excusez moi, faut que je me défoule:
|
giova | bon j'ai encore fait quelques essai, et y rien à faire rien à faire rien à faire rien à faire rien à faire rien à faire.
|
conquerant | Bon c pas compliqué. Si t'as 2000 g jamais essaye mais ca doit fonctionner comme sous millenium ou 98SE. Au pire installe un des 2. tu partage ta connexion dans les propriétés de celle-ci (prends par exemple l'IP 192.168.0.1) et c bon. Sur les PC clients, dans les prop. TCP/IP, tu mets commme passerelle, client WINS et client DNS l'adresse IP du serveur (ici 192.168.0.1). Comme nom d'hôte dans la config. DNS, tu mets le nom du PC client, moi g fais comme ca et ca marche. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | recoucou
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | NicoLaGnak'>> Non, j'ai rien configuré de spécial. 2 clés différentes pour DiabloII, et tout roule direct. Là, par exemple on vient de faire une 'petite' partie de 4 heures avec ma copine et 6 gars sur battle.net, zero probleme (si ce n'est le lag habituel de battle.net).
|
giova | le démoralisé de service est de retour.
|
giova | pff c'est pas ma periode ...
|
giova | derniere choses, je vais faire un ultime essai, donc mon serveur peut etre down quelques instants.
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | salut!
|
giova | Bon bah je me quiq rabatu sur le partage de W2K
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | QQues indices
|
giova | OK Merci FlyingFader
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + partage de connexion internet avec 2 cartes réseaus identiques | partage de connexion internet sous w2k |
Partage de Connexion Internet oui mais .... | Help partage avec wingate |
Partage de connection internet sous 2000!!!! | besion d'aide please! "quake3" connection serveurs et reseaux! |
j'ai entendu dire que wanadoo cable pouvait etre partagé sur 2 pc | Partage RTC !!! Bordel, j'en ai marre ! |
C'est possible ça que MacOS X pourrait tourner sous PC ?? | |
Plus de sujets relatifs à : un partage de connection sans s'arracher les cheveux, est ce possible? |