Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet sous w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet sous w2k

n°85076
z0rglub
Posté le 30-01-2001 à 20:44:21  profilanswer
 

salut, je pense que la question a déjà été posée mais je la trouve pas après une recherche...
JE dispose d'un réseau de 2 machines (voir configuration).
Les deux sous windows 2000, l'une avec une connexion par modem à worldonline, l'autre désirant pouvoir utiliser cette connexion également.
Réseau :ss
2 carte Realtek 8029 10Mb
1 hub 10 Mb
1er PC : 192.168.0.1
2eme PC : 192.168.0.2
 
Voilà, ce serait cool de m'aider.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 20:44:21  profilanswer
 

n°85097
littlebobo​y
Posté le 30-01-2001 à 21:28:36  profilanswer
 

j'ai pas encore euy le temps de la tester mais je crois que tu peux simplement faire un partage au niveau de tes connexions distantes
tu vas sur ta connexion wol et fait partager et la tu chosit de partager sur ta carte ethernet
Ensuite il fuat que l'autre sosi configure pour obtenir son adresse ip automatiquement
Essaye deja cela
Moi je viens de l'avoir et pas encore eu le temsp de le tester:ce WE normalemnt ;-)
Sinon quelq'un d'autre pourrras peut etre mieux te repondre

n°85107
z0rglub
Posté le 30-01-2001 à 21:59:15  profilanswer
 

bon alors j'ai réussi en suivant les recommandations de l'aide sur le partage de connexion internet. C'est pas très compliqué finalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet sous w2k

 

Sujets relatifs
Partage de Connexion Internet oui mais ....Help partage avec wingate
Pour admin Systèmes : différence domaine NT / domaine W2KPartage de connection internet sous 2000!!!!
j'ai entendu dire que wanadoo cable pouvait etre partagé sur 2 pcPb OpenGL et W2k
Comment sauvegarder les connexions Internet avant un formattage ? 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet sous w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR