Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage RTC !!! Bordel, j'en ai marre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage RTC !!! Bordel, j'en ai marre !

n°83865
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-01-2001 à 11:43:43  profilanswer
 

Je venais d'installer WinRoute, ca marche bien sauf que je peux pas partager Oreka, ni le courrier electronique. Je me suis donc resigner a reinstaller le partage de microsoft mais ca marche (Logique, sinon, j'aurait pas mis WinRoute :D ). Je cherche donc un logiciel qui permet de créer un simplle partage de connexion, sans restriction, firewall... Rien du tout : un truc simple.
(EX : Linux : Gateway + IP du serveur et ca roule).

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 11:43:43  profilanswer
 

n°83922
ducbill
zen, reste zen
Posté le 28-01-2001 à 15:01:42  profilanswer
 

Essaye ça, mais il faut aussi configurer outlook pour qu'il utilise un proxy pour se connecter.
 
 
http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage RTC !!! Bordel, j'en ai marre !

 

Sujets relatifs
partage de connection -> connection OK mais rézo buggéPARTAGE ADSL et limite de bande passante !!!
Partage connexion internet sous win2kAOL et Partage connection 2 entre 2 PC
Permissions de partage et Permissions NTFSchti problème de partage de connexion (2 jeux différents en même temps
MARRE COMMENT PARAMETTRE LE DEMARRAGE DE WIN2000Partage ADSL : j'arrive pas à envoyer des mails ........ arghh !!!
commenton partage la connec cable sous linux??partage ADSL/LS
Plus de sujets relatifs à : Partage RTC !!! Bordel, j'en ai marre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR