Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection adsl impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection adsl impossible

n°1139478
miaou
Posté le 26-04-2003 à 04:02:36  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens de changer de PC (carte-mère, carte video, disque dur et système d'exploitation - je suis passé à Win2000). J'ai installé Netissimo ensuite, mais je n'arrive pas à me connecter, comme si mon modem était éteint. Mais le modem (Alcatel speed touch home) est allumé et a bien détecté la carte-réseau.  
J'ai remarqué que dans le dossier "connexions réseau" j'ai deux icones: l'un, "NVIDIA nforce MCP networking adapter", a été affiché lorsque l'ordinateur a détecté la carte-réseau (lors de l'installationde win2000); l'autre, "NTS enternet PPPOE adapter", est apparu suite à l'installation de Netissimo. Pour ce deuxième icone, c'est indiqué aussi "Cable réseau non branché", ce qui doit expliquer pourquoi je n'arrive pas à me connecter. Pourtant, tout est bien branché.  
D'autre part, j'ai aussi installé Debian. Et là aussi, je n'arrive pas à me connecter. Quand je lance la connexion, ça ne trouve pas le modem.
Quelqu'un peut m'aider?  
Merci  
Julien

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 04:02:36  profilanswer
 

n°1139677
ybet
Posté le 26-04-2003 à 13:28:37  profilanswer
 

normalement dans ton cas, le câble résau doit être croisé.  
Vérifie également le gateway (passerelle) dans le sparamêtres réseau


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection adsl impossible

 

Sujets relatifs
[WinXP] Mot de passe changé, impossible d'ouvrir les fichiers cryptésLENTEUR DE CONNECTION SUR LE ReSEAU 10 MINUTES ET TOUT SE BLOQUE
Correctif logiciel pour le kit connexion Free ADSL, c'est où?ouverture impossible XP Pro
est ce que le cablage d'une ligne adsl peut se faire .......??Connection 2x64kpbs.. Quel fournisseurs,Comment ca marche?
Obtention impossible d'adresse IP sous Windows XPinstallation de asus probe impossible.
Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossibleHelp needed pour wanadoo adsl : connection impossible !
Plus de sujets relatifs à : connection adsl impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR