Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossible

n°568635
Chiaoo
Posté le 19-02-2002 à 18:52:06  profilanswer
 

Salut. Voici mon problème. J'ai une connection internet à l'aide d'un modem routeur "ZYXEL Prestige 600 series" et je ne peux pas faire de serveur ftp jeux etc... Voici ma configuration:
Le modem zyxel fait serveur DHCP et distribue automatiquement une adresse ip à chaque machine du réseau. En gros il y a une adresse ip interne (celle du pc) et une adresse ip externe (celle du modem/routeur)
Je ne sais pas si c'est très claire m'enfin. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 18:52:06  profilanswer
 

n°568644
Faxone
Posté le 19-02-2002 à 18:56:51  profilanswer
 

A mon avis, il faut que tu regarde vers le "port forwarding" de ton routeur. C'est du genre tu lui dit que tout ce qui arrive sur tel port (de l'internet), il le transfert sur telle ip (machine de ton réseau interne)

n°568659
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-02-2002 à 19:03:19  profilanswer
 

tu ne pourra ca été expliqué dans ton post sur hardware vàlà
tu ne peux pas :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossible

 

Sujets relatifs
HELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!un site pour OPTIMISER son adsl avec le speedtouch home usb
Baisse des prix ADSL ?question a propos : client serveur et serveur de fichier
Echange modem ADSL Alcatel Vs ECIproblème connection adsl besoin aide
[ADSL]"forcer" le taux d'affaiblissement ?Serveur Web Inaccessible via connection partagée sur hub?
Plus de sujets relatifs à : Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR