Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection adsl impossible
ybet normalement dans ton cas, le câble résau doit être croisé.  
Vérifie également le gateway (passerelle) dans le sparamêtres réseau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet normalement dans ton cas, le câble résau doit être croisé.  
Vérifie également le gateway (passerelle) dans le sparamêtres réseau
miaou Bonjour  
Je viens de changer de PC (carte-mère, carte video, disque dur et système d'exploitation - je suis passé à Win2000). J'ai installé Netissimo ensuite, mais je n'arrive pas à me connecter, comme si mon modem était éteint. Mais le modem (Alcatel speed touch home) est allumé et a bien détecté la carte-réseau.  
J'ai remarqué que dans le dossier "connexions réseau" j'ai deux icones: l'un, "NVIDIA nforce MCP networking adapter", a été affiché lorsque l'ordinateur a détecté la carte-réseau (lors de l'installationde win2000); l'autre, "NTS enternet PPPOE adapter", est apparu suite à l'installation de Netissimo. Pour ce deuxième icone, c'est indiqué aussi "Cable réseau non branché", ce qui doit expliquer pourquoi je n'arrive pas à me connecter. Pourtant, tout est bien branché.  
D'autre part, j'ai aussi installé Debian. Et là aussi, je n'arrive pas à me connecter. Quand je lance la connexion, ça ne trouve pas le modem.
Quelqu'un peut m'aider?  
Merci  
Julien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)