Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Correctif logiciel pour le kit connexion Free ADSL, c'est où?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correctif logiciel pour le kit connexion Free ADSL, c'est où?

n°1138496
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 25-04-2003 à 11:55:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis abonné a Free ADSL, j'attends le modem qui est en cours d'éxpédition.
 
Une chose me tracasse, j'ai reçu cela par e-mail de Free:
 
"Dans notre volonté de vous apporter au plus vite votre connexion ADSL, nous avons laissé passer quelques erreurs dans le kit de connexion  (:??: )que vous allez recevoir dans les prochains jours. Dans certains cas,  l'icône Free placé sur votre bureau n'établi pas correctement la connexion. -
Cela n'altère en rien votre machine -. Pour y remédier, nous avons mis  à votre disposition un correctif logiciel disponible à cette adresse :
http://support.free.fr/maj/
 
Comment appliquer ce correctif ? ( :) )
 
Que le kit de connexion Free Haut Débit soit installé ou non, la
procédure est la même :
1- Téléchargez ce correctif
2- Placez le CD-ROM Free Haut débit dans votre lecteur
3- Exécutez le correctif, puis laissez vous guider
 
Vous pouvez ensuite supprimer le fichier téléchargé"
 
 
J'ai recu le kit de connexion dans le CD, mais j'utilise toujours mon ancien FAI, j'attends le modem pour tout installer.
Or sur le site de Free dans les MAJ je ne le trouve nul part ce correctif  :pt1cable: , est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ou j'ai du caca dans les yeux?  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 11:55:34  profilanswer
 

n°1138526
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-04-2003 à 12:22:50  profilanswer
 

Lol j ai eu la meme petit mot mais ne t en fait aps moi je n est pas eu de problememe :crazy:

n°1138553
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-04-2003 à 12:37:08  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :


"Dans notre volonté de vous apporter au plus vite votre connexion ADSL, nous avons laissé passer quelques erreurs dans le kit de connexion  (:??: )que vous allez recevoir dans les prochains jours. Dans certains cas,  l'icône Free placé sur votre bureau n'établi pas correctement la connexion. -
Cela n'altère en rien votre machine -. Pour y remédier, nous avons mis  à votre disposition un correctif logiciel disponible à cette adresse :
http://support.free.fr/maj/


 
comment le dire simplement ?  :sarcastic:  
honteux  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Correctif logiciel pour le kit connexion Free ADSL, c'est où?

 

Sujets relatifs
est ce que le cablage d'une ligne adsl peut se faire .......??Routeur, partage de connexion et sécurité
Logiciel de création de liste de fichiers en liens HTML...Logiciel calculant l'espace disponible dans un camion
[FREE HD] Pb pour utiliser mon SpeedTouch 330 Alcatelfree et FT : c est la guerre ??
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ?Compteur de traffic pour connection ADSL?
connaisé vous un bon logiciel de Base de donné pour gérer mes fichierFree - CI : bilan après chgement
Plus de sujets relatifs à : Correctif logiciel pour le kit connexion Free ADSL, c'est où?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR