Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecter 2 PC par liaison RTC
renaud-twingo Voila j ai deux PC que je veux connecter par modem RTC.
Un est sous w2k Eng et l autre sous Red Hat 7.2 (mais je peux mettre un double boot avec w2k si necessaire)
Ce que je souhaite realiser:
Le PC sous w2k appelle le PC sous RH toute les nuits a heure fixe et envoie un fichier texte de 4 Mo sur la machine RH et raccroche la ligne.
Donc il me faut un soft capable de decrocher d envoyer un fichier et de raccrocher, le tout en ligne de commande histoire que je puisse faire un schedule avec la commande "at" (ou alors mieux, un scheduler integré a l interface).
Je precise que la machine RH peut facilement etre mise sous w2k pour faciliter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renaud-twingo Voila j ai deux PC que je veux connecter par modem RTC.
Un est sous w2k Eng et l autre sous Red Hat 7.2 (mais je peux mettre un double boot avec w2k si necessaire)
Ce que je souhaite realiser:
Le PC sous w2k appelle le PC sous RH toute les nuits a heure fixe et envoie un fichier texte de 4 Mo sur la machine RH et raccroche la ligne.
Donc il me faut un soft capable de decrocher d envoyer un fichier et de raccrocher, le tout en ligne de commande histoire que je puisse faire un schedule avec la commande "at" (ou alors mieux, un scheduler integré a l interface).
Je precise que la machine RH peut facilement etre mise sous w2k pour faciliter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)