Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel :comment faire une liaison vers une cellule d'un autre fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel :comment faire une liaison vers une cellule d'un autre fichier ?

n°1535057
slowboy
Posté le 20-04-2004 à 16:43:53  profilanswer
 

j'ai un document excel A avec une cellule A1 et je veux que la cellule A1 de mon document A point vers une donnée qui est dans un document excel B cellule A1 aussi, le fichier est dans le meme répertoire ..
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 16:43:53  profilanswer
 

n°1535073
Emanuel
Posté le 20-04-2004 à 16:52:24  profilanswer
 

Salut,
 
1.Tu ouvres le fichier A
2.Tu ouvres le fichier B
3.Dans fichier A, cellule A1, tu tapes '=', puis tu selectionnes la cellule A1 du fichier B, puis Entree
4.Tu sauvegardes les 2 fichiers
 
La prochaine fois que tu ouvriras le fichier A, il te demandera si tu veux mettre a jour les references. Tu dis oui, et c'est bon.
 
Manu.

n°1535277
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 20-04-2004 à 18:33:21  profilanswer
 

une autre solution est de faire un copier/collage spécial et de cliquer sur "coller avec liaison"

n°1535387
slowboy
Posté le 20-04-2004 à 19:40:42  profilanswer
 

j'ai essayé de faire le truc de manu, ca n avait pas du marcher car j'avai 2 fenetres excels .. je pense que c'était à coz de ca .. je vais essayer dem1 merci vous 2 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel :comment faire une liaison vers une cellule d'un autre fichier ?

 

Sujets relatifs
20 Go de fichier Temp !!Fichier user sous UNIX
de mozilla vers outlook ?Avec quel logiciel ouvrir un fichier .DVG ???
comment changer la police des fichier et dossier ?urgent : Fichier word qui me plante word alors que c'est mon mémoire!!
Peut-on réparer un fichier publisher ?Fichier "~" qui apparait
Forcer la suppression d'un fichier !Problème de suppression de fichier outlook.pst par antivirus
Plus de sujets relatifs à : Excel :comment faire une liaison vers une cellule d'un autre fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR