Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas a connecter mon dongle 802.11b inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a connecter mon dongle 802.11b inventel

n°1539950
JEEPE06
Posté le 23-04-2004 à 18:59:27  profilanswer
 

salut a tous ! j'ai un eXtense de wanadoo DW-B 200 INVENTEL; a l'etape 4/5 de la configuration je n'ai pas dans la liste le nom du produit meme en cliquant sur raffraichir.Alors que j'arrive a l'installer avec la configuration cable USB,est ce qq'un a la solution ? MERCI d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 18:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas a connecter mon dongle 802.11b inventel

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus a configurer ma connexion.... pb connex dongle DW- B 200 INVENTEL etape 4/5
pb connex dongle DW- B 200 INVENTEL etape 4/5Pb pour se connecter à un partage depuis un XP home familial
.exe suspect... dont je n'arrive pas à me débarrasser.personne n'arrive a acceder a mon pc sous xp [accès refusé]
J'arrive pas à supprimé ce foutu fichier!!!même en mode sans échec!!!je n'arrive pas a recuperer les mises a jour de norton antivirus ...
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a connecter mon dongle 802.11b inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR