|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Se connecter en ADSL et AOL c est possible . |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 20:25:39 |
redevance | t'as quoi comme adresse ip quand tu es sous aol ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- | tu nous fais un Ipconfig /all stplé? |
Jul | Ben comme son ip commence par 172, c sur qu'il est chez AOL... |
karim63 | et donc si je veux me connec alibertysurf je fais comment ? |
Neo3k | mdr ce truc quand meme
|
redevance |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c'est pour ca que je voudrais qu'il nous files un IP config / all |
Jul |
|
Neo3k | ben le tracert ne prouve presque rien le ping est po terrible ca pourrais bien etre du RNIS [edtdd]--Message édité par Neo3k--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 00:44:06 |
redevance | nan c'est trop long pour du rnis, ce qui est bizarre c'est le temps entre son modem et le premier routeur
|
Jul | Moi je v pouvoir tester bientot...
|
pierrot238 | J'ai rien compris du tout. Mais bon c'est pas grave.... |
jaujolapatate | je veux bien faire des copies d écran de la config dans aol
|
jaujolapatate |
|
darkangel C2FFA | C zarbi ton truc la Regarde si AOL te surfacture pas une connerie (hmm, désolé si ca a deja été posé / dit). Sinon, l'abo aol simple sans comm il est à combien ? Remarque, je dis ca, mais je peux pas avoir le DSL... Mais bon, si ca peux serveir... |
jaujolapatate |
|
Guru | Tout cela est bien gentil mais comment AOL récuppère le flux ADSL au niveau du backbone FT ? |
jaujolapatate |
|
Guru | Pour qu'un FAI puisse offrir un service ADSL il faut soit qu'il dispose soit de DSLAM propre dans les locaux techniques FT, soit qu'il ai la possibilité de rediriger le traffic remonté au niveau des DSLAM FT vers son infrastructure et notamment les serveurs d'authentification et que ces serveurs disposent d'une base utilisateur à jour. Si AOL n'a pas encore d'offre ADSL aujourd'hui il est possible que certains équipements techniques soient en place et en cours de test mais il serait surprenant que leurs équipement soient fonctionnels pour des utilisateurs lambda... |
jaujolapatate |
|
Neo3k | en fait au debut t as pris l adsl pour changer d aol c ca?
|
jaujolapatate |
|
jaujolapatate | et ca marche aussi sur XP |
karim63 | mais en fait, tout ce topic pour arriver a la conclusion finale que ça n'a absolument aucun interet ... |
jaujolapatate |
|
karim63 |
|
ggregg boire ou voler... | d'après ce que j'ai compris :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se connecter à un lecteur réseau? | Comment se connecter à un lecteur réseau? |
Comment se connecter à un réseau local sous NT ... | Partage ADSL... HELP à nouveau!!! |
Procédure à suivre pour installer l'ADSL sous pptp sous XP? | ADSL sur 2 postes |
ADSL déconne again! | A propos de l'offre Freesurf ADSL |
adsl et irc | |
Plus de sujets relatifs à : Se connecter en ADSL et AOL c est possible . |