|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Se connecter en ADSL et AOL c est possible . | |
ggregg | d'après ce que j'ai compris :
avantage : tu payes 250 F /mois au lieu de 298 F (tu payes pas Wandoo car tu passes par AOL) -inconvénient : t'as un poing de merde à quoi ça sert ? à rien sauf pour celui qui joue pas : il gagne 40 F / mois :lol: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
ggregg | d'après ce que j'ai compris :
avantage : tu payes 250 F /mois au lieu de 298 F (tu payes pas Wandoo car tu passes par AOL) -inconvénient : t'as un poing de merde à quoi ça sert ? à rien sauf pour celui qui joue pas : il gagne 40 F / mois :lol: |
karim63 |
|
jaujolapatate |
|
karim63 | mais en fait, tout ce topic pour arriver a la conclusion finale que ça n'a absolument aucun interet ... :jap: |
jaujolapatate | et ca marche aussi sur XP :) |
jaujolapatate |
|
Neo3k | en fait au debut t as pris l adsl pour changer d aol c ca?
donc tu as un fai pour adsl non? |
jaujolapatate |
|
Guru | Pour qu'un FAI puisse offrir un service ADSL il faut soit qu'il dispose soit de DSLAM propre dans les locaux techniques FT, soit qu'il ai la possibilité de rediriger le traffic remonté au niveau des DSLAM FT vers son infrastructure et notamment les serveurs d'authentification et que ces serveurs disposent d'une base utilisateur à jour. Si AOL n'a pas encore d'offre ADSL aujourd'hui il est possible que certains équipements techniques soient en place et en cours de test mais il serait surprenant que leurs équipement soient fonctionnels pour des utilisateurs lambda... |
jaujolapatate |
|
Guru | Tout cela est bien gentil mais comment AOL récuppère le flux ADSL au niveau du backbone FT ? |
jaujolapatate |
|
darkangel | C zarbi ton truc la :??: :ouch: Regarde si AOL te surfacture pas une connerie (hmm, désolé si ca a deja été posé / dit). Sinon, l'abo aol simple sans comm il est à combien ? Remarque, je dis ca, mais je peux pas avoir le DSL... Mais bon, si ca peux serveir... |
jaujolapatate |
|
jaujolapatate | je veux bien faire des copies d écran de la config dans aol
et des copies d écran pour la vitesse de download vous verrez que je suis sur aol derriere mais faut que quelqu un héberge ces copies PS : je ne suis pas MYTHO :fuck: :o je m embeterai pas a vous montrer tout ca si c etait faux qd meme :na: |
pierrot238 | J'ai rien compris du tout. Mais bon c'est pas grave.... |
Jul | Moi je v pouvoir tester bientot... :)
J'ai un abo AOL illimité, et ma ligne adsl est activée jeudi normalement... |
redevance | nan c'est trop long pour du rnis, ce qui est bizarre c'est le temps entre son modem et le premier routeur
jaujolapatate tu nous pretes tes ID pour qu'on teste pour voir ? |
Neo3k | ben le tracert ne prouve presque rien le ping est po terrible ca pourrais bien etre du RNIS [edtdd]--Message édité par Neo3k--[/edtdd] |
Jul |
|
VydoLL | c'est pour ca que je voudrais qu'il nous files un IP config / all |
redevance |
|
Neo3k | mdr ce truc quand meme :)
si ca marche c'est tres fort mais quand meme un peu frustrant d avoir un ping tres moyen sinon c sur que ca fait des economie....enfin moi je prefere rester sous wanadoo pcq le ping c trop important pour moi :D :D :D PS: faut encore d autre preuve pour voir si c pas du mito |
karim63 | et donc si je veux me connec alibertysurf je fais comment ? :D |
Jul | Ben comme son ip commence par 172, c sur qu'il est chez AOL... |
VydoLL | tu nous fais un Ipconfig /all stplé? |
redevance | t'as quoi comme adresse ip quand tu es sous aol ?
et quand t'es sous wanadoo ? |
jaujolapatate |
|