Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecté à l'IAD (wifi) mais pas de nav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté à l'IAD (wifi) mais pas de nav

n°2273718
MyArou
Posté le 29-12-2005 à 16:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie chez qui j'étais hier me faisait part d'un cas intéressant sur lequel je me suis penché mais auquel je n'ai pas pu apporter de solution.
Elle arrive à capter un réseau wifi non sécurisé de sa chambre, elle peut s'y connecter avec une qualité de connexion relativement correcte mais n'a aucune navigation.
Un ipconfig m'informe bien de la passerelle par défaut, j'arrive à la pinger, à me connecter sur son interface web (un Dlink, une connexion wanadoo). Je vois même que le modem est bien connecté sur le system log, qu'une adresse WAN lui est attribuée, qu'un important tx/rx est présent.
 
Seulement, lorsque je tente de pinger l'adresse DNS de wanadoo : RIEN, lorsque je fais un pathping dessus, je ne vais pas plus loin que le routeur.
NB : J'arrive à pinger l'ip de l'ordinateur de "l'utilisateur".
 
Quelqu'un a t-il une idée? J'ai vérifié les règles de filtrage sur le routeur mais aucun filtre n'est activé. J'ai checké également les @MAC connectées sur le routeur : j'en faisais partie, ainsi que le "l'utilisateur".
 
A vos méninges... :-)


Message édité par MyArou le 29-12-2005 à 16:18:14
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 16:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecté à l'IAD (wifi) mais pas de nav

 

Sujets relatifs
Partager "connection au réseau local" en wifi .Réseau Wifi portable + point dacces
Brancher un émetteur Wifi sur un Modem ADSL Speedtouchproblème débit en wifi
Wifi <=>Freebox , connecté , mais pas de surf :/Qui est connecté à mon réseau wifi ?
pb réseau locale mixte wifi ethernetpertes de signal Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connecté à l'IAD (wifi) mais pas de nav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR