Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Brancher un émetteur Wifi sur un Modem ADSL Speedtouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un émetteur Wifi sur un Modem ADSL Speedtouch

n°2273230
Zoroastre9​2
Posté le 29-12-2005 à 10:25:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mille excuses si ce sujet a déjà été traité sous une autre forme, ma recherche n'a rien donné...
 
Voilà mon problème : j'ai un modem ADSL Speedtouch, dont je suis très content, mais dont j'aimerais parfois me libérer pour utiliser mon Centrino dans mon bureau plutôt qu'à côté de la prise de téléphone.
 
Existe-t-il des émetteurs/points d'accès Wifi "simples", c'est-à-dire ne fournissant que la fonction Wifi, et se branchant par câble éthernet sur un modem pré-existant ? J'avoue être une buse en informatique et les descriptions techniques dans les boutiques en ligne sont pour moi tout-à-fait cabalistiques !
 
Question subsidiaire : si ça existe, comment configure-t-on son accès wifi, dans la mesure où il n'y a pas d'ordinateur faisant office de point d'accès (en gros, c'est-y où qu'on rentre les codes donnés par son fournisseur d'accès ?) ?
 
Merci d'avance !
 
 
Zoro

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 10:25:11  profilanswer
 

n°2280999
Zoroastre9​2
Posté le 05-01-2006 à 08:24:53  profilanswer
 

Je me permets de remonter le topic, si ça ne donne rien, tant pis, merci quand même pour votre forum bien utile !
 
 
Zoro

n°2281020
bert'
Posté le 05-01-2006 à 09:06:12  profilanswer
 

oui, c'est possible en transformant ton speedtouch en pro et en lui adjoignant un routeur wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Brancher un émetteur Wifi sur un Modem ADSL Speedtouch

 

Sujets relatifs
problème débit en wifiWifi <=>Freebox , connecté , mais pas de surf :/
partage connexion avec 2 pc (1 carte reseau sur chaque) modem ethernetspeedtouch 510 v5 de chez wanadoo
gros soucis avec modem+aolQui est connecté à mon réseau wifi ?
pb réseau locale mixte wifi ethernetpertes de signal Wifi
comment faire un reseau wifi ad hoc entre 2 pc?? à l aidemodem bewan adsl usb st
Plus de sujets relatifs à : Brancher un émetteur Wifi sur un Modem ADSL Speedtouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR