Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connaitres les noms de fichiers MSDOS sous XP ? (ça tue)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaitres les noms de fichiers MSDOS sous XP ? (ça tue)

n°405174
karim63
Posté le 15-10-2001 à 15:38:20  profilanswer
 

oueo je veux installer turbo pascal 7 , masi pour les reps ça le faits pas.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 15:38:20  profilanswer
 

n°405177
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 15-10-2001 à 15:40:53  profilanswer
 

Simple si plus de 8 carac=> 6premiercarac + ~ + numero de 1 à 9 pour avoir les 8 carac . Si y'a un espace tu l'enlève. Par contre si y'a des points je sais pu trop comment faire...


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°405179
karim63
Posté le 15-10-2001 à 15:46:34  profilanswer
 

c bon j'avais reussit merci.
Parc ontre c'est bizare qu y est pas l'option.

n°405221
Snake-X
Posté le 15-10-2001 à 16:25:56  profilanswer
 

turbo pascal ????? oua mais c pas tout jeune prend un truc peut-être plus récent.... Qbasic =) en plus ya le code de Nibbles avec.... une chtite modif et tu joue à 2 en même temps, elle est pas belle la vie ??? :lol:


---------------
http://www.xboxlive.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connaitres les noms de fichiers MSDOS sous XP ? (ça tue)

 

Sujets relatifs
quel votre de programme d'échange de fichiers?? (mp3,divx,progr...)cherche infos sur creation de fichiers INS.....
WinXP !!! non rien juste un prob de fichiers perdus sur un RW...soft pour échanger des fichiers entre 2 PC via l'ADSL.
peut on rendre invisible des fichiers dans les repertoires FTP ?faire fonctionner un lecteur cdrom ss msdos ss win xp...
Qui à un MSDOS??Où sont copiés les fichiers DIVX et quels sont-ils ?
Comment peut-on voir une FAT NTFS et ses fichiers sous DOS ???Partage de fichiers sous WinXP : COMMENT ON FAIT ??!?
Plus de sujets relatifs à : comment connaitres les noms de fichiers MSDOS sous XP ? (ça tue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR