Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment peut-on voir une FAT NTFS et ses fichiers sous DOS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment peut-on voir une FAT NTFS et ses fichiers sous DOS ???

n°401691
blackjack
Posté le 12-10-2001 à 14:52:36  profilanswer
 

Je voudrais pouvoir copier des fichiers sur une partition NTFS sous DOS SVP. Existe-t-il un utilitaire qui puisse le faire ?
merci.


---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 14:52:36  profilanswer
 

n°401694
Guru
Posté le 12-10-2001 à 14:53:54  profilanswer
 

Il existe un utilitaire appele NTFSDos qui permet de lire / écrire les partitions NTFS sous dos. La version freeware est limitée en lecture seule malheuresement.
 
www.winternals.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment peut-on voir une FAT NTFS et ses fichiers sous DOS ???

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers sous WinXP : COMMENT ON FAIT ??!?Il me faut DOS 6.22 please SVP Help me
Limite du nombre de fichiers dans un rép sur partition NTFS ????????Gardez-vous les fichiers de sauvegarde quand vous installez les SP?
Problème de nombre max de fichiers dans un répertoire[RESOLU]Besoin de fichiers Win98 Se pour un ami
Virus. Dangerosité des fichiers .pifWinamp me lit les fichiers à toute blinde !!!
installation WIN2K pro qui plante lors de copie de fichiers!! 
Plus de sujets relatifs à : Comment peut-on voir une FAT NTFS et ses fichiers sous DOS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR