Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment connaitres les noms de fichiers MSDOS sous XP ? (ça tue)
Snake-X turbo pascal ????? oua mais c pas tout jeune prend un truc peut-être plus récent.... Qbasic =) en plus ya le code de Nibbles avec.... une chtite modif et tu joue à 2 en même temps, elle est pas belle la vie ??? :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snake-X turbo pascal ????? oua mais c pas tout jeune prend un truc peut-être plus récent.... Qbasic =) en plus ya le code de Nibbles avec.... une chtite modif et tu joue à 2 en même temps, elle est pas belle la vie ??? :lol:
karim63 c bon j'avais reussit merci.
Parc ontre c'est bizare qu y est pas l'option.
French_Phoenix Simple si plus de 8 carac=> 6premiercarac + ~ + numero de 1 à 9 pour avoir les 8 carac . Si y'a un espace tu l'enlève. Par contre si y'a des points je sais pu trop comment faire...
karim63 oueo je veux installer turbo pascal 7 , masi pour les reps ça le faits pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR