Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers sous WinXP : COMMENT ON FAIT ??!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers sous WinXP : COMMENT ON FAIT ??!?

n°401457
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 12-10-2001 à 12:02:49  profilanswer
 

Bon, j'ai fait la fonction recherche, je n'ai trouvé que des dossier concernant le partage de connexion internet sous XP.
 
Comment partage-t-on un dossier ou un HDD sous XP ? Parce que d'après ce que j'ai compris, faut placer le dossier en question dans le dossier "documents partagés", et s'il n'y a que ça comme solution, c un poil naze...
 
Bref, comment je partage mes fichiers/dossiers/etc  sous Windows XP ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 12:02:49  profilanswer
 

n°401530
fredx
Posté le 12-10-2001 à 12:41:00  profilanswer
 

ben tu clik droit sur le dossier avec ta souris
tu va sur l'onglet partager ou sharing
tu clique sur le lien et et tu partage

n°401749
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 12-10-2001 à 15:20:13  profilanswer
 

Oh... putain, sorry... J'avais pas vu : l'option que j'avais vu était pour partager mes fichiers avec les autres sessions sur le même ordinateur...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Effectivement, ça va mieux dès qu'on a trouvé le truc... Et, effectivement, c tout con. Comme tout sur XP, dès qu'on a trouvé comment ça marchait ! :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers sous WinXP : COMMENT ON FAIT ??!?

 

Sujets relatifs
WINXP et perfLimite du nombre de fichiers dans un rép sur partition NTFS ????????
Gardez-vous les fichiers de sauvegarde quand vous installez les SP?WinXP et driver de la A7V266 (carte son intérgré)
Problème de nombre max de fichiers dans un répertoireFirewall et partage de connection internet ADSL
[RESOLU]Besoin de fichiers Win98 Se pour un amiICQ ADSL partage de fichier
ICI Post sur PB COMPATIBILITE WinXP et USB Alcatel!!!!problème de partage de connexion Internet, help!
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers sous WinXP : COMMENT ON FAIT ??!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR