Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'y connais rien en reseau, vous pouvez me soigner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'y connais rien en reseau, vous pouvez me soigner ?

n°1216138
Ed la moue​tte
Posté le 08-07-2003 à 22:32:46  profilanswer
 

salut tout le monde :jap:  
 
c'est bien joli tout les sites qui parlent des 7 couches du modeles OSI ou des topologies Ethernet token ring etc... mais ca manque de concret.. comment on choisit/installe/connecte/configure un routeur, c'est quoi une baie de brassage etc.. ? ce genre de truc ça peut s'apprendre  sur le net ? des adresses ? merci  :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 22:32:46  profilanswer
 

n°1216141
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-07-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

Ed la mouette a écrit :

salut tout le monde :jap:  
 
c'est bien joli tout les sites qui parlent des 7 couches du modeles OSI ou des topologies Ethernet token ring etc... mais ca manque de concret.. comment on choisit/installe/connecte/configure un routeur, c'est quoi une baie de brassage etc.. ? ce genre de truc ça peut s'apprendre  sur le net ? des adresses ? merci  :)  


www.commentcamarche.com
www.docsdunet.org
 
ou mieux www.google.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'y connais rien en reseau, vous pouvez me soigner ?

 

Sujets relatifs
[W2K] sites expliquant bien les architectures réseau ?petit réseau problèmatique
Noos Cable avec carte réseau ISALogiciel pour faire une shéma reseau ?
probleme partage de fichier et reseau multi domaineSoft pour archivé/référencé/rechercher des infos sur un réseau
Partage connection ADSL avec 2 pc reliés en réseauParametrage de Kazaa en réseau
reseau et sonProbleme pour acceder à mes proprietes reseau Wanadoo USB Adsl Wan
Plus de sujets relatifs à : j'y connais rien en reseau, vous pouvez me soigner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR