|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conflit adresse IP |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:20:19 |
Prems Just a lie |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | T'as essayé de passer celui de ton fils en DHCP tout simplement ?
|
fablamenace | donne des adresse IP fixe a tes PC en manuel |
nailbomb | J'ai essayé mais quand je met des adresses en dur, les 2 pc se voient mais j'ai plus de connexion au net. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-11-2004 à 14:28:10 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
moldar Eleveur de saltices | Bah oui évidemment... ip, passerelle, dns... tout est correctement configuré !! Eh bien non messieurs dames, ça marche pas !! |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:32:11 |
nailbomb | A wonee: houla! attends, va trop vite pour moi, c'est que je suis pas encore trop performant dans la science du réseau!
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Bah si t'as réglé ta Freebox en DHCP, tout le monde doit être en DHCP normalement ... y'a pas de raison que ça merde !
|
moldar Eleveur de saltices |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-11-2004 à 14:38:22 |
nailbomb | a K3y: Ben oui, et jusqu'a hier ça marchait très bien comme ça. Je pige pas pourquoi il recolle systematiquement la même IP à mon 2eme pc! Message édité par nailbomb le 19-11-2004 à 14:39:26 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Même après un ipconfig /release ça marchait pas ?? (pour libérer l'IP) |
nailbomb | euh, on tape ça dans exécuter? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
nailbomb | Dhcp activé, les 2 pc en mode ip automatique
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Et ça marche ? |
nailbomb | ben non. je vien de redemarrer le PC 2, pareil,ca me gonfle ! Message édité par nailbomb le 19-11-2004 à 14:52:13 |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 19-11-2004 à 14:55:04 |
com21 Modérateurreal men don't click | freebox, mode routeur, dhcp ----> topic FREEBOX !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nailbomb | Ok merci, je vais essayer avec dhcp désactivé et adresse en dur, je vous tiens au courant
|
fablamenace | donne ensuite la config exact au niveau des IP , masque , passerelles ... de tes PC et de la freebox
|
nailbomb | a k3y: merci pour le tuyaux ça me servira certainement un jour. |
Publicité | Posté le |