Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de créer une adresse de messagerie sous exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer une adresse de messagerie sous exchange 2003

n°1800790
cyberfred
Posté le 15-11-2004 à 10:16:37  profilanswer
 

Salut
J'ai un probleme avec un serveur exchange 2003 , depuis une semaine , impossible de créer une adresse de messagerie pour un nouvel utilisateur.
Pas d'application supplémentaire installée sur le serveur.
Pas de message d'erreur dans l'observateur d'évenements.
 
Lorsque je crée un nouvel utilisateur et que je souhaite créer une adresse de messagerie pour cet utilisateur , exchange me dit qu'elle a été crée avec succés.
Hors dans les propriétés de l'utilisateur, l'adresse de messagerie n'apparait pas.
Et bien sur impossible d'écrire à cet utilisateur via outlook ou autre logiciel de messagerie.
Si vous avez une idée du problême , merci d'avance.
 
ps : je précise que pour les users déjà crées , la messagerie fonctionne sans problème.
Le serveur dispose d'une licence éducation.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 10:16:37  profilanswer
 

n°1801535
cyberfred
Posté le 15-11-2004 à 20:15:22  profilanswer
 

up :(

n°1801543
Requin
Posté le 15-11-2004 à 20:21:50  profilanswer
 

L'adresse de messagerie apparaît uniquement après le premier login à Exchange...
 
Perso pour la faire apparaître après avoir créé un compte je me logue avec Outlook Web Access sur son compte.

n°2995967
Adminreste​l1
Posté le 30-05-2011 à 10:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je sais que cela ne se fait pas trop, mais je remonte cet antique problème puisqu'il correspond exactement à ce que je rencontre actuellement mis à part que le login sous OWA ne fonctionne pas.
 
Donc en gros, je crée mon utilisateur avec au passage une boite exchange, tout va bien, pas de message d'erreur dans le journal des évènements mais par contre impossible de se connecter via OWA ou Outlook....
 
Je ne vois pas du tout quoi faire et mon utilisateur attend sa boite de messagerie !
 
J'espère que quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de problème et saura me répondre...
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de créer une adresse de messagerie sous exchange 2003

 

Sujets relatifs
Dossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !adresse e-mail
creer dossiers dans la barre des programmesmessagerie mozilla
Impossible d'installer Framework 1.1Impossible d'installer windows XP SP2
Exécution impossible ( CD ) sous XP[9Box] Le modem ne trouve pas son adresse IP ?!
2 processus IEXPLORE.EXE impossible a supprimerProgramme pour créer un fichier Bin
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer une adresse de messagerie sous exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR