Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

configurer win XP pour deux reseaux differents ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1275845
eternity_7​8
Posté le 04-09-2003 à 08:41:57  profilanswer

:hello:  

J'ai besoin de configurer un portable sous XP, pour qu'il fonctionne dans deux agences differentes (pour ma boite).
J'ai passer l'adressage IP en automatique, mais a chaque fois, ca ne marche que sur un seul reseau  :??:  

une idée ??  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 08:41:57  profilanswer

n°1275857
yo c spi
Yo !
Posté le 04-09-2003 à 09:00:48  profilanswer

Dis nous en plus sur le fonctionnament de chacun des réseaux.

Avec juste ca comme explication, c'est dur a deviner.

n°1275859
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-09-2003 à 09:03:26  profilanswer

eternity_78 a écrit :

:hello:  

J'ai besoin de configurer un portable sous XP, pour qu'il fonctionne dans deux agences differentes (pour ma boite).
J'ai passer l'adressage IP en automatique, mais a chaque fois, ca ne marche que sur un seul reseau  :??:  

une idée ??  :jap:  

bah c'est que l'autre reseau n'a pas de serveur dhcp

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1275860
eternity_7​8
Posté le 04-09-2003 à 09:11:22  profilanswer

Le truc c'est que il y a un des reseau je suis a l'agence (et là ca marche) donc je peut voir comment il est alors que l'autre est loin d'ici. Mais je viens de voir avec quelqu'un par tel (de l'autre agence) et apparement c'est tout leur reseau qui est planté donc normale que ca marche pas  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Help] Configurer un Netgear RT314 avec une freebox?LITESTEP : possible multidesk avec différents icôns pour chaq buro ?
configurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!Logiciel de Monitoring Reseaux
poi xp garde le chemin des anciens reseaux???Configurer son ordi pour en faire un server web
Sécurité windows Locale ou Réseaux ?configurer kasperky antivirus monitor
configurer zonz alarmeconfigurer le firewall pour empecher les connections à yahoo messenger
Plus de sujets relatifs à : configurer win XP pour deux reseaux differents ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)