Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer win XP pour deux reseaux differents ????
eternity_78 Le truc c'est que il y a un des reseau je suis a l'agence (et là ca marche) donc je peut voir comment il est alors que l'autre est loin d'ici. Mais je viens de voir avec quelqu'un par tel (de l'autre agence) et apparement c'est tout leur reseau qui est planté donc normale que ca marche pas  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eternity_78 Le truc c'est que il y a un des reseau je suis a l'agence (et là ca marche) donc je peut voir comment il est alors que l'autre est loin d'ici. Mais je viens de voir avec quelqu'un par tel (de l'autre agence) et apparement c'est tout leur reseau qui est planté donc normale que ca marche pas  :D
com21

eternity_78 a écrit :

:hello:  

J'ai besoin de configurer un portable sous XP, pour qu'il fonctionne dans deux agences differentes (pour ma boite).
J'ai passer l'adressage IP en automatique, mais a chaque fois, ca ne marche que sur un seul reseau  :??:  

une idée ??  :jap:  

bah c'est que l'autre reseau n'a pas de serveur dhcp

yo c spi Dis nous en plus sur le fonctionnament de chacun des réseaux.

Avec juste ca comme explication, c'est dur a deviner.
eternity_78 :hello:  

J'ai besoin de configurer un portable sous XP, pour qu'il fonctionne dans deux agences differentes (pour ma boite).
J'ai passer l'adressage IP en automatique, mais a chaque fois, ca ne marche que sur un seul reseau  :??:  

une idée ??  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)