Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer wanadoo et modem speed touch home ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer wanadoo et modem speed touch home ethernet

n°1716336
slash53
Posté le 12-09-2004 à 15:02:36  profilanswer
 

Actuellement, j'ai un modem Sagem Fast 800 en USB et j'ai quelques problèmes avec. Quelqu'un (qui a changé de modem) m'a donné son modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet (sans cable donc j'ai acheté un cable ethernet et j'ai vu qu'il y a droit et croisé mais j'y connais rien et est-ce que ça change quelquechose ? )
 
j'ai donc désinstallé le kit wanadoo et je l'ai réinstallé avec le nouveau modem. Mais quand je lance wanadoo, il n'arrive jamais à se connecter (erreur 674).
 
J'ai regardé sur Google, mais à part transformer le modèle Home en Pro (ce qui est trop technique pour moi et ne m'intéresse pas) je n'ai rien trouvé et je ne comprend pas pourquoi le kit wanadoo ne marche pas alors qu'il est prévu pour fonctionner avec le Speed Touch Home.
 
J'ai Windows XP et l'ethernet est branché sur le connecteur nVidia de la carte-mère A7N8X Deluxe. Il y a une led verte ethernet allumée sur mon PC mais pas celui sur le modem (prise 10Base T/MDI-X), C'est normal ?  
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 15:02:36  profilanswer
 

n°1716668
slash53
Posté le 12-09-2004 à 18:28:41  profilanswer
 

?

n°1717873
seb63
Posté le 13-09-2004 à 19:22:59  profilanswer
 

Salut, voici un petit tutoriel qui devrait répondre à ton attente :
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe.html
 
l'ensemble des dossiers : http://www.dslvalley.com/dossiers.html
 
A savoir qu'il doit y avoir un câble droit entre ton modem (prise 10baseT) et ta carte réseau.
 
a+++


Message édité par seb63 le 13-09-2004 à 19:24:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer wanadoo et modem speed touch home ethernet

 

Sujets relatifs
initialisation d'un modem ethernet impossiblemodem sagem en ethernet avec free
modem qui deconne au moindre orageComment se servir d'un T68i comme modem GPRS Bluetooth avec WinXP?
configurer correctement son SMC 7404 BRA pr le DCC SEND (mIRC)Desabonnement wanadoo tout en gardant son adresse mail..
Problème d'ouverture de la page d'accueil de Wanadoo ! probleme avec modem/routeur d-link 504t
Plus de sujets relatifs à : Configurer wanadoo et modem speed touch home ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR