F22Raptor Tête en l'air ... | J'ai tout bien configuré comme indiqué sur leur page (voir plus bas).
Mais je ne reçois rien dans Outlook !
Quand j'envoie un mail depuis un webmail par exemple, je reçois ça :
(login est dans ce cas le login utilisé)
Citation :
This is a delivery status notification from village08.cyberbrain.net,
running the Courier mail server, version 0.41.0.
The original message was received on Tue, 15 Apr 2003 21:57:03 +0200
from postfix3-1.free.fr (postfix3-1.free.fr [:ffff:213.228.0.44])
---------------------------------------------------
UNDELIVERABLE MAIL
Your message to the following recipients cannot be delivered:
<webmestre@login.levillage.org>:
<<< configuration error: mail loops back to myself (MX problem).
---------------------------------------------------
|
Citation :
Configurer vos boîtes IMAP dans Outlook
Démarrez Outlook, cliquez sur "Outils" puis "Comptes". Cliquez ensuite sur "Ajouter", et choisissez "Courrier".
Choisissez un nom pour votre email et cliquez sur "Suivant".
Ensuite choisissez "J'ai déjà une adresse email dont j'aimerais me servir" et entrez votre_adresse@login.levillage.org et cliquez sur "Suivant".
Sélectionnez IMAP comme type de serveur de courrier entrant. Dans le nom de serveur de courrier entrant, indiquez login.levillage.org. Pour le serveur SMTP, indiquez soit l'adresse du serveur SMTP de votre fournisseur d'accès, soit anthop.levillage.org. Laissez la case "Se connecter avec l'authentification par mot de passe sécurisé" décochée et cliquez sur "Suivant".
Comme nom de compte, indiquez votre adresse complète : votre_adresse@login.levillage.org et entrez le bon mot de passe. Cliquez sur "Suivant".
Cliquez sur "Terminer".
N.B. Si vous avez choisi comme serveur SMTP anthop.levillage.org, vous devez cliquez ensuite sur "Propriétés" et sélectionner l'onglet "Serveurs". Sous "Serveur de courrier sortant", cochez la case "Mon serveur requiert une authentification" et dans "Paramètres", sélectionnez "Ouvrir la session en utilisant" et entrez comme nom de compte votre_adresse@login.levillage.org et votre mot de passe.
|
Message édité par F22Raptor le 15-04-2003 à 22:29:09 ---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|