Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !

n°1126696
slowboy
Posté le 14-04-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

j'ai outlook express et norton anti virus et le fichier que j'ai recu a été supprimé et jen ai vachement besoin g pa de sauvegarde


Message édité par slowboy le 14-04-2003 à 18:03:13
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

n°1134496
deube
Posté le 22-04-2003 à 00:58:35  profilanswer
 

2 solution
 
 Soit c'est l'antivirus qui l'a viré, dans ce cas regarde dans les fichier en 40aine si tu le retrouve pas.
 
 Soit c'est outlook lui meme qui bloke parce qu'il le trouve pas a son gout. dans ce cas dans les options d'outlook sur l'onglet securité, tu as une case a coché " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement.................", decoche (uniquement sur la derniere version)
 
Si tu n'est dans aucun de ces deux cas, tu n'a plus qu'a te la faire renvoyé en pensant a desactivé ton antivirus avant ;)


Message édité par deube le 22-04-2003 à 00:58:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !

 

Sujets relatifs
help!!! Ghost sous 95 avec un portable....Synchroniser fichier entre un PC desktop et un PC portable ?
Comment supprimer un fichier insupprimable?system32.exe? (win2ksp3)------> fichier systeme ou virus?????
Outlook 2000Retrouver un fichier delete
HELP, urgent,, question au Freenautes.................[HELP]Rémanence sur mon CRT (sic!) avec XP Pro...
fichier system deffectueux sous Win XP : impossible de redemmarerOnglets sour Mozilla: HELP
Plus de sujets relatifs à : help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR