Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai perdu tout mes emails d'outlook express 5 !! (retrouvés ! :-))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai perdu tout mes emails d'outlook express 5 !! (retrouvés ! :-))

n°1125617
cybercouf
Posté le 13-04-2003 à 17:43:19  profilanswer
 

j'avais pas mal d'emails dans ma "boite de réception" de OutlookEpress5, et depuis peu plus rien!  :ouch:  .. enfin si, seulement l'email de bienvenue de crosft  :heink:  
 
je soupsonne 3 choses:
-ce répertoire était trop gros et outlook a essayer de le compresser, mais dans ce cas la on doit bien toujours les voirs les emails? :??:  
-mon frere qui a crée une nouvelle identitée pour lui, mais bon ça ne devrai pas affecter l'indentitée principale!
-mon hdd en le quel j'ai pas trop confiance et qui vas finir au sav je le sent (IV 40Go Seagate)
 
comment retrouver mes email!! :cry:


Message édité par cybercouf le 13-04-2003 à 18:09:33
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 17:43:19  profilanswer
 

n°1125618
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-04-2003 à 17:45:53  profilanswer
 

recherche des *.dbx

n°1125621
reset.smit​h
Posté le 13-04-2003 à 17:47:48  profilanswer
 

T'as pas Mac Afee VirusScan V6 d'installé par hasard ?
 
Y'a un bug connu dans ce soft qui efface le contenu de Outlook sous certaines conditions.

n°1125622
cybercouf
Posté le 13-04-2003 à 17:50:19  profilanswer
 

bha non j'ai pas d'antivirus  :D (mais je fais des scans de temps en temps depuis un site pour vérifier si tout vas bien)

n°1125662
cybercouf
Posté le 13-04-2003 à 18:09:15  profilanswer
 

From Hell a écrit :

recherche des *.dbx


 
c'est tellement évident que j'y ait meme pas pensé!  :D  
.. c'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé mon fichier "Boite de réception.dbx" (qui fait plus de 150mo j'ai pas eu de mal à l'identifier)
en fait le fichier s'est retrouvé dans le répertoire \Local Settings\Application Data\Help au lieu de \Local Settings\Application Data\Identities
je sais vraiment pas pourquoi, et je sais pas non plus si c'est normal que des fichiers .dbx se trouvent dans le dossier /help  :heink:
c'est vraiement bizard le fonctionnement d'outlook!


Message édité par cybercouf le 13-04-2003 à 18:10:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai perdu tout mes emails d'outlook express 5 !! (retrouvés ! :-))

 

Sujets relatifs
Outlook et fichiers attachés.Comment enregistrer les messages reçus/envoyés avec Outlook Express
Microsoft OutlookOutlook express ->> Impossible de répondre ou de créer des msg
Utilisation AOL et Outlook Expresshelp me !! G perdu le mot de passe d'admin
Ou se cachent les mails outlook xp :) 
Plus de sujets relatifs à : j'ai perdu tout mes emails d'outlook express 5 !! (retrouvés ! :-))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR