Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration WIFI

n°2172695
prgasp77
Posté le 27-09-2005 à 19:25:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je possède une carte wifi et jaimerai pouvoir la configurer. Actuellement, je ne parvient à me connecter ni à ma freebox wifi, ni au réseau wifi de mon université (UTT à titre informatif).
 
Voici mon matériel :
pc : ACER ASPIRE WLMI 3020 (catre wifi : Broadcom 802.11g)
freebox v4 avec carte wifi pour freebox (IEEE 802.11g complient) ; mode wifi activé (cryptage WEP avec clé sur 26 caractères)
 
J'ai configuré le protocole TCP/IP pour recevoir automatiquement IPs et DNS (freebox sans mode routeur).
Actuellement, un service me signale que "la radio est désactivée" et qu' "aucun réseau sans fil n'est détecté".
 
Pour finir, je me suis déjà connecté au réseau sans fil de ma freebox (alors que le mode wifi était désactivé). J'ai bien sûr tenté d'activer la réception sans fil grâce au bouton en façade de mon portable, mais rien n'y fait.
 
Merci de m'aider et de me signaler toute information que j'aurais oublié de fournir.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 19:25:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration WIFI

 

Sujets relatifs
g grand besoin de vous : probleme configuration réseau wificonfiguration portable wifi free
configuration WiFi ...probleme configuration connection en wifi
Configuration WIFI de base.. je galère ! Cartes MSIConfiguration carte wifi PCMCIA
Configuration Carte WifiConfiguration WIFI pour serveur ftp
Configuration réseau mixte filiaire / WifiConfiguration Wifi : quelqu'un peut-il m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR