Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Wifi : quelqu'un peut-il m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Wifi : quelqu'un peut-il m'aider ?

n°2122728
davidmarli
Posté le 11-08-2005 à 15:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais un peu d'aide pour configurer mon reseau wifi, car je n'y comprend pas grand chose.
 
Donc voilà ce que j'ai :  
 
une freebox (avec carte wifi, mode routeur et wifi activé : j'ai choisi un canal (le 11) et une clé WEP 128bits personnelle)
Un ordi portable avec sa carte pcmcia gigabyte (54mbps)
Mon pc avec sa carte PCi gigabyte (54mbps)
 
J'ai installé les drivers des deux cartes wifi (enfin un driver par Pc bien sûr !)
 
J'arrive à surfer sur internet mais windows me dit que ma connexion est à 1 Mbit/s alors que la connexion devrait s'établir à bien plus que cela !
 
J'ai fait un tet de transfert (un fichier de 350Mo du Pc bureau vers le portable : windows me dit qu'il faut environs 187 minutes !!!!!)
 
Donc pourriez-vous m'aider à configurer tout cela correctement ?
 
Par exemple : que faut-il mettre  comme wireless mode ? Ad hoc mode ? TxRate ?
J'ai plein d'option avec les drivers des cartes mais aucune explication dans le manuel.
 
Merci pour votre aide.  
 
PS : le signal de réception est au maximum sur les deux machines.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:52:01  profilanswer
 

n°2122788
dragonbool​s
Posté le 11-08-2005 à 16:37:37  profilanswer
 

essai de forcer le débit de tes cartes reseaux a 54mbps ds les proprietes des drivers (gestionnaire de perifique\tes cartes reseau\onglet avancé), et voit si ca s ameliore...

n°2122825
davidmarli
Posté le 11-08-2005 à 17:12:33  profilanswer
 

euh certes mais comment ?
 
J'ai mis tx rate à 54mbps mais rien n'y fait !
 
Au secours !

n°2122910
davidmarli
Posté le 11-08-2005 à 18:24:40  profilanswer
 

HELP !!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Wifi : quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Sujets relatifs
Prob LAN wifi NFSU 2Petite question WIFI
[FBX] partagez une connexion avec usb et wifidifficulté acces internet Wifi Freebox Je CraKe !!!
Choix de carte PCI Wifi besoin d'avisConfiguration d'ISA server 2000 pour windows update
Modem adsl, routeur, firewall & wifi : Stabilité ultime recherchéeWiFi - Ouvrir une session dans un domaine
Wifi désynchronise la Freebox après 5 minutes...Extension reseau d'entreprise en wifi
Plus de sujets relatifs à : Configuration Wifi : quelqu'un peut-il m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR