|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration d'un serveur |
stef57 | J'aurai besoin d'un peu d'aide pour configurer un serveur sous windows 2000 serveur.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:54:42 ![]() ![]() |
Webman | --->>> sur chaque PC du reseau je dois pouvoir taper www.intranet.lan et tomber sur un site en PHP/Mysql.
Message édité par Webman le 30-10-2003 à 18:00:12 |
stef57 | Justement j'ai un peu de mal avec le DNS d'ailleur ac les script aussi --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 | Bon on va commencer par les DNS...
Webman |
Message édité par Webman le 30-10-2003 à 18:10:24 |
stef57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Webman |
|
stef57 | Bon j'avance doucement, sur chaque ordi j'arrive à faire http://10.0.0.3 ça m'affiche la page...
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 11:48:09 ![]() ![]() |
stef57 | Bon alors j'ai du rajouter manuellement l'ip du serveur de DNS de mon reseau (les DNS du routeur sont tjr en auto).
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 31-10-2003 à 12:06:57 |
stef57 | Bon j'ai fait quelques recherches mais je n'arrive tjr pas à ce qu'il trouve le dns de mon reseau automatiquement, ceux qui viennent du routeur y a pas de probleme... --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 |
stef57 |
stef57 | Je crois que je suis coincé !
weed | j'ai pas trop pratiqué ms je sais que tu peux presiser le DNS sur un DHCP windows. Ds ton cas c ton routeur qui le fait. Je sais pas si tu peux presiser au routeur au moment de donner des ip a ses clients de donner l'ip du serveur DNS. |
weed |
|
weed | [citation=1331149,1][nom]webman a écrit[/nom]Pour le DNS tu vas dans la console DNS, puis dans ta zone de recherche directe et tu cliques avec le bouton droit et tu choisi "nouvel allias" et tu rempli la fenetre qui s'ouvre. |
stef57 | Oui mais on a trouvé une autre solution ! Et puis franchement j'ai deja vu des tas d'intranet en www.intranet.lan alors je vois pas pkoi ça fonctionnerai pas comme ça !
weed |
|
weed |
|
stef57 | Mais weed ta un probleme ou quoi ??? On parlait plus de ça mais des problemes de configuration du serveur DHCP.
weed | ahhh oki |
stef57 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ms au fait stef57, tu l'a trouvé où ton "windows 2000 serveur" ? Pke en général qqun qui a ça sous la main il maîtrise normalement le sujet non ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
weed | certaines ecoles te permettent de disposer de n'importe quel produit MS pendant ta scolarité |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
stef57 | Pour info je suis pas en vacance moi --------------- Mon Mod Packard Bell |
|
stef57 | Bon j'avance petit à petit, en fait quand je met en premier dns l'ip de mon serveur ça marche.
|
stef57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration de spamnet avec serveur exchange | Configuration de serveur DNS, petite question concernant les alias |
Chopper la configuration d'un serveur sous Win2K | Configuration des droits d'acces d'un serveur sur un petit LAN |
Configuration d'un serveur Qube 3 | [URGENT merci]configuration serveur exchange sur poste nomade |
Configuration d'un router Zyxel pour pouvoir héberger un serveur jeux | Configuration serveur IMAP Hotbox.ru |
speed touch Pro et configuration de serveur ftp | Configuration de mon serveur ? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'un serveur |