Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'un routeur

n°2464564
yoann26
Posté le 18-07-2006 à 15:18:30  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
Je voudrais savoir s'il existe des commandes Windows (DOS), grace auxquelle on pourrait modifier la table NAT d'un routeur de son réseau local, et si oui, lesquels?
(J'avais cru comprendre dans mes recherches que telnet pourrais m'etre utile...)
Dans le cas contraire, comment modifier ces tables depuis un PC du réseau local?
Merci d'avance pour vos réponse,
cordialement


---------------
Yoann
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 15:18:30  profilanswer
 

n°2464567
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2006 à 15:20:39  profilanswer
 

Il faut te connecter en telnet sur le routeur. Ensuite les commandes à utiliser dépendent de ton routeur. Faut voir la doc...

n°2464595
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 18-07-2006 à 15:44:06  profilanswer
 

generalement les routeurs ont des interfaces web,  
et dedans tu peut modifier ces paremetres,
pour y acceder tu ouvre une page web , avec comme adresse l'ip du routeur

n°2464945
yoann26
Posté le 18-07-2006 à 20:09:56  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses. J'ai fait quelques recherches, et évidement, je tombe sur l'exeption qui confirme la regle (je déteste cette expression :pfff: ), j'ai une freebox, qui n'accèpte pas de connexion depuis le réseau local...
M'enfin, je cherche plutot les commandes de configuration d'une livebox après s'etre connecté à celle ci via telnet.Si quelqu'un a une liste sous la main (pas besoin de rechercher à ma place quand meme), ce serait cool de me la communiquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un routeur

 

Sujets relatifs
Configuration NAT sur routeur/ADSL US. RoboticsRouteur linksys wag54g v1.2 refuse enregistrement configuration
Installation/configuration routeur Philips & Belgacom/SkynetConfiguration de routeur DLink : énigme
Pb de configuration d'un routeur pour le Bureau à distanceProblème de configuration routeur adsl dlink dsl-G604T
neufboxe configuration routeur ?Configuration sans fil modem routeur D-Link DSL-604T
Probléme de configuration réseau (double routeur ...)besoin d'aide pour la configuration WAN d'un routeur cisco
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR