Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration d'un routeur
yoann26 ok merci pour vos réponses. J'ai fait quelques recherches, et évidement, je tombe sur l'exeption qui confirme la regle (je déteste cette expression :pfff: ), j'ai une freebox, qui n'accèpte pas de connexion depuis le réseau local...
M'enfin, je cherche plutot les commandes de configuration d'une livebox après s'etre connecté à celle ci via telnet.Si quelqu'un a une liste sous la main (pas besoin de rechercher à ma place quand meme), ce serait cool de me la communiquer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoann26 ok merci pour vos réponses. J'ai fait quelques recherches, et évidement, je tombe sur l'exeption qui confirme la regle (je déteste cette expression :pfff: ), j'ai une freebox, qui n'accèpte pas de connexion depuis le réseau local...
M'enfin, je cherche plutot les commandes de configuration d'une livebox après s'etre connecté à celle ci via telnet.Si quelqu'un a une liste sous la main (pas besoin de rechercher à ma place quand meme), ce serait cool de me la communiquer.
infoman64 generalement les routeurs ont des interfaces web,  
et dedans tu peut modifier ces paremetres,
pour y acceder tu ouvre une page web , avec comme adresse l'ip du routeur
Wolfman Il faut te connecter en telnet sur le routeur. Ensuite les commandes à utiliser dépendent de ton routeur. Faut voir la doc...
yoann26 Bonjour à vous tous,
Je voudrais savoir s'il existe des commandes Windows (DOS), grace auxquelle on pourrait modifier la table NAT d'un routeur de son réseau local, et si oui, lesquels?
(J'avais cru comprendre dans mes recherches que telnet pourrais m'etre utile...)
Dans le cas contraire, comment modifier ces tables depuis un PC du réseau local?
Merci d'avance pour vos réponse,
cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)