Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration sans fil modem routeur D-Link DSL-604T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration sans fil modem routeur D-Link DSL-604T

n°2384648
r12
Posté le 16-04-2006 à 09:33:10  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai recement fais l'acquisition d'un modem routeur D-Link DSL-604T et de deux carte wifi D-Link DWL-G510.
 
J'ai l'intention de partager ma connexion sur 2 pc et de les faire communiquer le tout par wifi.
 
Mon probleme:  
 
Je n'arrive pas a me connecter a internet par le wifi, le modem routeur semble bien configurer pusque j'ai acces a internet par cable reseaux. La carte wifi aussi fonctionne, elle reconnais le reseau (vitesse 54Mbits/s- force du signal: exellent) mais j'ai l'impression que l'echange de donnée ne se fais pas
 
J'ai bien tenté plusieurs reglage, mais je m'en sort plus
 
 
comment faire pour utilisé la connexion internet par le wifi ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 09:33:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration sans fil modem routeur D-Link DSL-604T

 

Sujets relatifs
Probléme de configuration réseau (double routeur ...)configurer mon routeur pour un serveur
internet autonome avec point d'acces wifi sans routeurClée Usb wifi en Routeur
setup du modem router linksys wag354g en français[résolu] problème avec serveur ftp derrière routeur speedtouch 536
besoin d'aide pour la configuration WAN d'un routeur ciscoModem routeur Wifi Adsl sur une ligne ISDN ? Help
Plus de sujets relatifs à : Configuration sans fil modem routeur D-Link DSL-604T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR